Gagnez de nombreux cadeaux avec les webmarchands

Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > Gagnez de nombreux cadeaux avec les webmarchands

AstucesBons Plans

Internet est une véritable mine d’or. On peut non seulement y trouver toutes les informations dont on peut avoir besoin, il est également possible d’y gagner des cadeaux. C’est notamment ce que propose le jeu concours organisé par BeBloom.com et sept e-marchands.

par Hélène André 5 Il y a 0 message de forum.

Jeu concours ouvert à tous

BeBloom.com organise un nouveau jeu concours qui permettra aux participants de gagner divers cadeaux aussi intéressants les unes que les autres. Sept boutiques en ligne participent à cet événement, en l’occurrence Alloresto, D’Lys Couleurs, Starzik, Decovente, Happytime, Vente du Diable ainsi que Wanimo.

Le concours a début le 17 avril 2012 et ne prendra fin que le 17 mai 2012. Ce jeu mutualisé sur Facebook ne manquera pas d’attirer l’attention, d’autant plus qu’il est gratuit.

Des cadeaux intéressants à la clé

Ce jeu concours permet aux participants de gagner une tablette Archos. Parmi les cadeaux à la clé, il y a également un séjour en famille, trois mois de fleurs, trois mois de restauration à domicile, une lampe design esprit de Linéa, une caméra Eyenimal, une valeur de 100 euros de téléchargement, du chocolat mais aussi du champagne. Il y en a pour tous les goûts.

Comment participer ?

Les modalités pour participer à ce jeu concours très simple. Les personnes intéressées doivent juste se rendre sur la page Facebook consacré à l’événement. Il suffit donc de s’inscrire sur la page du concours (http://www.facebook.com/bebloom.com) et le tour est joué. Une fois membre de Facebook et inscrit sur la page, c’est la chance qui détermine les heureux gagnants.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.