Trouver un cadeau de Noël pour son homme : que lui offrir ?

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idée cadeau > Trouver un cadeau de Noël pour son homme : que lui offrir ?

AstucesIdées cadeaux

C’est bientôt Noël, l’heure des échanges de cadeaux est proche. Il s’agit d’une occasion de plus pour montrer et prouver à votre conjoint votre amour. Faites-lui plaisir en lui offrant un présent unique qui le marquera.

par Romane Maitre 12 Il y a 0 message de forum.

Choisir un cadeau en fonction de ses hobbies

Il existe sûrement une chose en particulier qui plaît à votre homme. S’il adore cuisiner par exemple, offrez-lui des ustensiles de cuisine derniers cris, comme un coffret de couteaux en céramique, une cuillère à décorer ou un ouvre-boîte Brabantia. S’il n’est pas encore un cordon-bleu, offrez-lui un abonnement pour un cours de cuisine chez Cook&Go ou chez l’Atelier des chefs.

Au cas où votre conjoint serait un artiste ou du moins un aspirant, comme cadeau, optez pour un kit complet de peintures. Monsieur est un cinéphile ? Allez voir les dernières sorties de films en DVD, vous aurez l’embarras du choix. Et s’il adore la musique, offrez-lui le dernier disque de son groupe préféré.

Des produits high-tech

La plupart des hommes n’attendent que ça. Le taux de satisfaction pour ce genre de présent est élevé. Des produits high-tech, il y en a pour tous les goûts, pour ne citer que les dernières sorties en matière d’ordinateurs portables, de smartphones, d’appareils photo, de téléviseurs, de consoles de jeux vidéo et de tablettes.

Les dernières nouveautés dans ce domaine sont entre autres l’hybride à moitié PC à moitié tablette Acer Iconia Tab W510, la nouvelle Nintendo Wii U, l’appareil photo numérique Olympus 1050 SW black et le le netbook Sony Vaio TT. Dans le cas ou il possède déjà un appareil semblable à ces derniers, offrez-lui tout simplement les accessoires qui vont avec, comme un étui personnalisé.

Des vêtements ou des accessoires

Donnez à votre homme l’occasion de renouveler sa garde-robe, du moins une partie. Achetez-lui par exemple des sous-vêtements de marque achetés dans des magasins de renom tels que Dagobear ou Josette & Tic. N’hésitez par à faire des folies en lui achetant des chemises et des pantalons chics et élégants. Sans oublier les accessoires tels que les cravates, les boutons de manchette et les nœuds papillon, choisis dans un style original ou raffiné, qu’il pourra porter au travail.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.