Des idées-cadeaux Saint-Valentin high-tech

Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Des idées-cadeaux Saint-Valentin high-tech

AstucesSaint Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas et vous n’avez encore aucune idée quant au cadeau que vous ferez à votre Valentin ? Si votre amour est un adepte des produits high-tech, ces quelques pistes pourront peut-être vous aider.

par Romane Maitre 38 Il y a 0 message de forum.

Des accessoires pour téléphones mobiles

A l’heure où les nouvelles technologies sont plus que jamais intégrées dans notre quotidien, ces dernières constituent de véritables passions pour certaines personnes. Votre compagnon fait-il partie de ces personnes qui vous semblent vivre sur une autre planète parfois, tant vous ne connaissez pas grand-chose aux high-tech ? Et quand il s’agit de lui dénicher un cadeau, vous vous trouvez encore perdue ? Pas de panique, car voici quelques idées de cadeau pour la Saint-Valentin que votre homme aimera certainement.

Des accessoires pour téléphones mobiles aux gadgets informatiques en passant par des dives objets high-tech, vous saurez que les idées ne manquent pas pour épater votre cher et tendre. Que votre homme possède un Ipad, un iPhone ou encore un Blackberry, surprenez-le en lui offrant une coque pour son iPhone par exemple, au design original. Tantôt élégant et sobre, tantôt coloré et voyant, les sites spécialisés vous proposeront de très beaux modèles à des prix attractifs.

Divers objets high-tech

Un dock pour iPhone, une station d’accueil dernier cri, un casque ou des haut-parleurs MP3 constituent encore autant d’idées-cadeaux à offrir aux hommes amateurs de high-tech. Si encore, il possède un iPhone 4 de la dernière génération, il sera touché par votre attention si vous lui offrez des accessoires de protection pour son gadget : film de protection, étui, etc. Sachez d’ailleurs qu’il vous est possible de lui offrir un étui pour iPhone personnalisé avec vos photos.

C’est un passionné d’informatique ? Là encore, les idées ne manquent pas. Un robot webcam, une chauffe-tasse USB, un stylo espion avec caméra, micro et clé USB, vous n’aurez que l’embarras du choix. Pour la Saint-Valentin, pourquoi encore ne pas lui offrir un album photo numérique. Vous pourrez déjà y mettre la première photo, la vôtre ou celle de votre couple.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.