Style et élégance avec les vêtements et accessoires en cachemire de Philippe Le Bac

Accueil > Tendances > Tendances mode > Style et élégance avec les vêtements et accessoires en cachemire de Philippe (...)

De par sa finesse, sa douceur et sa haute incontestable, le cachemire se trouve aujourd’hui au cœur d’une tendance à la fois classe et stylée. La marque Philippe Le Bac met cette matière à l’honneur à travers une collection complète pour femme et pour homme. Une gamme complète d’accessoires est ainsi proposée, pour un look glamour à souhait.

par Hélène André 124 Il y a 0 message de forum.

Philippe Le Bac, un amour du cachemire

Si le cachemire compte, depuis longtemps, parmi les matières préférées des créateurs, le public n’en connaît pas encore la quintessence. En tout cas, c’est ce que Philippe Lemmel et Laurent Couture ont constaté. Ces deux acteurs dans l’univers de la mode ont décidé d’unir leurs talents pour créer Philippe Le Bac, la marque dédiée au cachemire. Depuis 1986, des créations 100% cachemire sont dévoilées et l’enseigne se fait le devoir de proposer des coupes « impeccables ». Philippe Le Bac vise la perfection, se basant sur le concept de l’élégance et du confort. Les modèles sont conçus d’une telle sorte de s’adapter à chaque saison et de combler toutes les envies. Côté couleurs, le choix se fait entre les tons classiques et les couleurs tendances.

Des collections pour tous

Afin de ravir toutes les aspirations, Philippe Le Bac développe une ligne complète de pulls en cachemire pour la gent féminine. Col rond, col bateau, ou encore col V, agrémenté ou non de motifs, chaque modèle est unique pour permettre à chacun d’exprimer son style. Des cardigans et des gilets complètent la gamme pour offrir encore plus de choix. Des écharpes, voiles et étole tissée sont aussi au rendez-vous.

Les hommes ne sont, pour leur part, pas en reste. Philippe Le Bac leur propose une collection complète de vêtements chauds pour accueillir l’automne avec style et chaleur. Pulls, vestes ou encore gilets, les tons vont des plus sobres aux plus vives, afin de satisfaire tous les goûts.

Philippe Le Bac, la boutique

La marque Philippe Le Bac est aujourd’hui distribuée par de nombreuses adresses multi marques à travers l’Europe. L’enseigne dispose également d’un magasin à Paris, dans le 2e arrondissement, au 26 rue Poissonnière 75002. Un accueil chaleureux est réservé aux amateurs de cachemire. La boutique ouvre ses portes du lundi au samedi de 10 h 30 à 18 h 30.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.