GHD propose des brosses et des peignes inédits

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Accessoires - matériel de coiffure > GHD propose des brosses et des peignes inédits

BeautéCoiffureAccessoires de coiffure

Célèbre pour ses lisseurs professionnels destinés à une utilisation à domicile, la marque Ghd fait également parler d’elle en matière d’accessoires de coiffure. Non seulement de haute qualité, les peignes, les pinces et autres brosses sont spécialement conçus pour faciliter le coiffage tout en optimisant les soins reçus par les cheveux.

par Hélène André 44 Il y a 0 message de forum.

Ghd sort un nouvel éventail de brosses et de peignes pro

Soucieuse de proposer des accessoires toujours plus efficaces, la marque Ghd dévoile des nouveaux modèles de peignes et de brosses haut de gamme. D’une qualité supérieure, ces outils ont été spécialement conçus pour faire du coiffage un véritable geste beauté. Sachant que le bon choix et la qualité des instruments influencent grandement la réussite d’une coiffure, Ghd a conçu sa nouvelle palette d’accessoires en collaboration avec des coiffeurs experts dans leur métier. Les peignes et brosses Ghd répondent aux normes professionnelles. Ergonomiques et affichant une bonne souplesse dans leur manipulation, elles affichent en plus un très beau design pour un look raffiné.

Côté performance, la marque mise sur une conception à la pointe de la technologie afin de proposer des outils efficaces permettant de reproduire et réussir tous les types de coiffure. Des revêtements antidérapants et thermorésistants équipent ainsi les brosses, tandis que les peignes se voient dotées d’une technologie antistatique en carbone. Composée d’une grande diversité de brosses et de peignes, cette nouvelle gamme d’accessoires de Ghd conviennent à tous les types de cheveux. Il vous sera tellement facile de réaliser toutes sortes de coiffure, allant des plus simples aux plus sophistiquées, que vous aurez envie de composer une nouvelle coiffure chaque jour.

Des brosses et peignes pour se faire une coiffure de pro à la maison

La nouvelle gamme de brosses de la marque Ghd comprend des brosses céramiques et des modèles en poils naturels. Celles-ci sont rondes ou plates. Choisissez simplement le modèle qu’il vous faut selon le résultat recherché. Votre sélection ne sera pas la même si vous voulez lisser, faire les finitions, démêler ou dompter des mèches rebelles.

Pour maîtriser des cheveux rebelles, la marque vous recommande ses brosses rondes en poils naturels. Pour celles qui ont des cheveux longs ou mi-longs, l’usage d’une brosse plate extra large Ghd leur facilitera le démêlage et le brushing. Adaptée à tous les types de cheveux, la brosse céramique ronde est idéale pour créer du mouvement en souplesse et pour donner du volume. En ce qui concerne les peignes, Ghd propose des modèles à queue pour un coiffage ultra soigné, ainsi que des peignes démêloirs.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.