Les spas à Bromont : adresses indiquées pour un moment de détente

Accueil > Santé > Bien-être > Les spas à Bromont : adresses indiquées pour un moment de détente

Bien-être

Si vous êtes fatigué et que vous avez besoin de vous ressourcer, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une parenthèse de détente à Bromont, une ville québécoise qui est réputée pour ses centres de beauté et spa.

par Romane Maitre 12 Il y a 0 message de forum.

L’arrivée imminente d’un nouveau spa qui donne envie d’essayer

Bromont devient une véritable attraction avec le succès de ses spas huppés qui sont aptes à répondre aux attentes des plus exigeants en matière de détente. Du Spa Bromont à l’auberge spa Le Madrigual, en passant par le Spa Balnéa, on peut dire que le bien-être est au rendez-vous dans cet endroit de rêve. Mais ce n’est pas tout, les spas poussent un peu partout dans cette région canadienne. À l’heure où l’on sait que le nouveau Spa Boréalis du côté de Carrefout Champêtre est sur le point d’ouvrir ses portes (prévu pour octobre 2011), on remarque une véritable effervescence à Bromont.

Le Spa Boréalis

Ce nouveau centre de détente propose déjà un aperçu de ses offres à sa future clientèle en dévoilant les quelques traitements qui l’attend, pour ne citer que les bains chauds, les bains de vapeur, les saunas finlandais, les soins esthétiques et bien sûr, la massothérapie. Dans les détails, le Spa Boréalis prodiguera ses soins dans un édifice à deux étages doté de trois terrasses, dont l’une au rez-de-chaussée et les deux autres sur le toit. En ce qui concerne le personnel, les emplois permanents seront au nombre de 34 tandis que près de 60 personnes contractuelles seront déployées dans les soins esthétiques et thérapeutiques. Ce qui laisse prévoir que les clients seront entre de bonnes mains avec cette équipe performante. On a hâte de l’essayer !

Des soins qu’on ne trouve nulle part ailleurs

Avec l’ouverture prochaine du spa Boréalis et les rénovations du Spa Bromont, on est sûr de ne pas trouver mieux ailleurs. Bromont est en quête de perpétuelles améliorations et innovations pour promouvoir l’industrie de la détente. À ce jour, on sait que de nouvelles perspectives très alléchantes sont en cours de réalisation, comme les bains tourbillons et les bains thérapeutiques projetés par le Spa Bromont, ou encore l’idée d’une Route des spas dans la région qui est en train de prendre racine.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.