Deux boutiques éphémères proposées par Who’s Next Prêt-à-Porter Paris du 30 juin au 3 juillet

Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > Deux boutiques éphémères proposées par Who’s Next Prêt-à-Porter Paris du 30 juin (...)

AstucesBons Plans

Toujours soucieux de faire plaisir à ses visiteurs, Who’s Next Prêt-à-Porter proposera des boutiques éphémères du 30 juin au 3 juillet 2012. Le salon parisien proposera des pop-up stores dédiés aux univers Première Classe et Mr. Brown qui proposent respectivement des accessoires de mode et des articles de mode masculine et urbaine. L’achat en direct y sera possible, pour le grand bonheur des inconditionnels du shopping.

par Hélène André 11 Il y a 0 message de forum.

Des boutiques éphémères très attendues

Les visiteurs qui découvriront les boutiques éphémères proposées par Who’s Next Prêt-à-Porter auront l’occasion d’acheter leur coup de cœur. En bonus, ils pourront accéder à des articles inédits des collections printemps-été 2013. La plupart de ces produits sont disponibles en séries limitées.

La boutique éphémère Mr. Brown

La boutique éphémère de Mr. Brown, univers consacré à la mode masculine et urbain, sera ouverte au Hall 7.3, occupant une surface de 25m². Pendant quatre jours, les visiteurs découvriront des articles exclusifs, en série limitée. Ils baigneront dans le thème « Los Angeles dans les années 90’s ». Au rythme des ghetto blasters et dans une atmosphère colorée, typique de Venice Beach, ils trouveront chaussures, vestes, tee-shirts, rollers quad, sacs, shorts de bain sans oublier les lunettes vintage. L’ouvrage « MOUVEMENT », un superbe recueil de clichés des années 90, sera disponible auprès de cette boutique éphémère. Parmi les marques proposées, citons ART OF SOULE, FAGUO, CUIR ET TERRE, HENRI LLOYD, IVANMAN, MADONE, MAJOR LEAGUE BASEBALL, QEE BY ART TOY, THIERRY LASRY, TOMS EYEWEAR, FYDELITY STEREOLAB, HIPPY MARKET, LASONIC, MAÎPROJECT, ONE PIECE, THE NOMADES SHOP, TOMS ou encore TST SHOES…

La boutique éphémère Première Classe

Cette boutique se trouvera au hall 3, occupant une surface de 60 m². Une mise en scène autour du thème « Animal » accueille les visiteurs. De ce thème s’inspirent les différents produits proposés en exclusivité à ces derniers. Ils y trouveront divers accessoires ainsi que des mobiliers IBRIDE, du Made in France s’il vous plaît ! La créatrice AN+KA dévoilera une gamme de coussins spécialement élaborés pour l’occasion. Les produits, qui sont tous en série limitée, affichent un prix compris entre 20 et 200 euros.

Côté marques, plusieurs enseignes seront au rendez-vous. En matière de bijoux, il y aura ALPHABETA, ANDRES GALLARDO, BERNARD DELETTREZ, CADAVRES EXQUIS, CULOYON, DEROME BRENNER, ETTIKA, FEVERISH, FRANCESCA VILLA, HOP HOP HOP, ILUCK, KROUK MADAME, LAURA LEE JEWELLERY, LENA KLAX, MACON & LESQUOY, MARCELA COSTA, MISS BIBI, NACH JEWELLERY, NEW TRADITION, NOOT, OMBRE CLAIRE, ORIGAMI, PAGAN POETRY, SILOHA, TATTY DEVINE, TITI MADAME, TZURI GUETA. Les inconditionnels de foulards retrouveront les marques ESTHER BONTE et JEAN-JACQUES ROGERS. En ce qui concerne les lunettes, EMMANUELLE KHANH PARIS sera au rendez-vous. Pour ce qui est des sacs, il y aura MATHILDE 2C et SOUS LES PAVÉS. L’ÉVANTAIL DE LOLA proposera ses éventails, LES QUEUES DE SARDINES des collants et PASOTTI des parapluies.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.