Une nouvelle boutique Pataugas ouvre ses portes à Toulouse

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Une nouvelle boutique Pataugas ouvre ses portes à Toulouse

TendancesChaussures tendances

C’est à Toulouse que la 5ème boutique Pataugas de l’Hexagone a ouvert ses portes le 14 Mai 2011. Les inconditionnels de ces chaussures au style intemporel sont accueillis dans un cadre élégant, très accueillant. C’est avec grand plaisir qu’ils y découvrent les classiques de la marque mais également les nouveautés et les modèles inédits.

par Hélène André 9 Il y a 0 message de forum.

La cinquième boutique Pataugas dans l’Hexagone ouvre ses portes à Toulouse

Depuis 2004, Pataugas marque sa présence en France. Après les deux boutiques ouvertes dans la capitale, l’enseigne est désormais présente en province. Après avoir implanté des antennes dans les villes de Lyon et d’Aix-en-Provence, elle est aujourd’hui implantée à Toulouse (au 6, rue de la Pomme), ce qui porte à cinq le nombre de points de vente de la marque installées dans l’Hexagone. Cette nouvelle boutique propose un cadre qui correspond bien au style caractéristique des magasins pataugas. L’authentique et le moderne sont les maîtres-mots.

Une boutique très accueillante

Que cela soit dit : la nouvelle boutique Pataugas toulousaine est très accueillante. Même sa façade ne manque pas d’attirer l’attention avec sa couleur blanche qui se distingue assurément des immeubles en brique rouge qui l’entourent. Élégant et raffiné, le magasin accueille les clients dans un espace de 30 m².

Pour la déco, les designers ont choisi de marier subtilement le chic et le contemporain. Ils ont misé sur des matières brutes dont le charme ne manque pas de surprendre la clientèle. On reconnaît bien la créativité dont Pataugas fait preuve dans toutes ses réalisations. Notons ainsi le sol qui est en ardoise, les pieds des tables qui sont en acier et les guéridons en chêne massif sans oublier les tabourets signés par le talentueux Ludwig Mies Van Der Rohe. A l’instar des autres magasins de l’enseigne, la boutique de Toulouse a opté pour une présentation très originale des chaussures en vente en son sein. Celles-ci sont disposées sur des tables basses, ce qui permet aux clients et clientes intéressés de circuler confortablement et de profiter d’une vue directe sur les produits disponibles.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.