Une boutique mosquitos ouvre ses portes à Aix-en-Provence

Accueil > Tendances > Tendances mode > Une boutique mosquitos ouvre ses portes à Aix-en-Provence

Avis aux amatrices ! La toute première boutique de la marque Mosquitos ouvre ses portes à Aix-en-Provence. L’enseigne s’est fait le devoir de créer un magasin à son image. L’endroit est chic et moderne. Les inconditionnels de la marque peuvent désormais faire leurs emplettes au 15, passage Agard.

par Hélène André 95 Il y a 0 message de forum.

Une boutique néo-baroque

Reflétant bien l’esprit Mosquito, Philippe Morvant et Sylvie Bondil, qui sont respectivement Présidente et directeur artistique, ont créé un espace au style à la fois baroque et moderne. La boutique offre un espace cosy occupant une surface de 15 m². La décoration chic est contemporaine est mise en valeur par un parquet brut et par des tables en acier sans oublier le logo de la marque, fait de mosaïque, qui trône au milieu du magasin, faisant figure d’œuvre d’art. L’espace est judicieusement mis en valeur. De même que les modèles proposés.

Les sièges recouverts de velours rouges installés autour du logo contrastent joliment avec les murs immaculés. Pour sa part, le lustre en forme de globe en mouvement et composé de bougies apporte une touche d’originalité. L’escalier en fer forgé parachève le tout. C’est un mélange audacieux que les décorateurs proposent. Cette boutique Mosquitos attisera sans nul doute les curiosités.

Une décoration menée à bien par des talentueux artisans

Deux talentueux artisans ont contribué à la décoration du nouveau magasin de Mosquitos. D’un côté, il y a la manufacture de Cadres d’Art P.M. Rousseau. Cette enseigne, qui est régulièrement sollicitée par Versailles et par le Musées du Louvre et qui bénéficie d’une renommée mondiale, a créé spécialement un miroir de type Louis XV dont les dimensions sont de 80 x 130 centimètres. Celui-ci se distingue par son cadre en laque rouge.

De son côté, Françoise Foraison a imaginé la mosaïque représentant le logo de la marque. Cette décoratrice lyonnaise a réalisé elle-même le dessin et a entrepris la découpe des pièces. Elle a réussi à élaborer une œuvre qui traduit parfaitement l’originalité de Mosquitos.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.