La Marelle ouvre sa toute première boutique à Rennes

Accueil > Tendances > Tendances mode > La Marelle ouvre sa toute première boutique à Rennes

TendancesTendances mode

La Marelle Editions ouvre sa toute première boutique. C’est à Rennes que l’enseigne s’implante et l’inauguration du magasin a eu lieu le 1er décembre 2012. Les adeptes de mode pourront désormais se rendre au 3 rue de la Parcheminerie pour découvrir des accessoires colorés, très branchés.

par Hélène André 8 Il y a 0 message de forum.

L’univers de La Marelle Editions

La boutique de La Marelle Editions accueille ses clients dans une ambiance très spéciale : ils découvrent tout simplement l’univers très coloré propre à l’enseigne. Le « bling poétique » est à l’honneur et on a l’impression d’être propulsé dans un décor de conte de fées. Des objets riches en couleurs et arborant des motifs ludiques sont présentés. C’est un véritable délice pour les yeux. On y trouve des sacs, des bijoux, des cartables, des accessoires déco, des articles de papeterie, des parapluies et bien d’autres encore.

Mlle Héloïse alias Pascale Nivet - qui n’est autre que la fondatrice de la marque – a assuré la décoration de la boutique a retranscrit à la perfection l’esprit de La Marelle Editions. On retrouve le style et les tons dévoilés à l’Epatante Gallery, une galerie d’art dédiée à la promotion d’artistes et au rassemblement de mécènes que l’enseigne a ouvert en mai 2012. Les gouttes d’eau au plancher, le violet et le jaune poussin, le vert anglais, les suspensions…

Quelques mots sur la Marelle Editions

Cet éditeur rennais célèbrera ses dix ans d’existence en 2013. Tous les ans, l’enseigne produit deux catalogues proposant plus de mille deux cents références. Chaque édition est renouvelée de moitié. Aujourd’hui, ce sont près de 60 créateurs qui ont été présentés par La Marelle Editions.

Offrant un concept innovant, la marque s’est très vite développée. Aujourd’hui, elle est représentée dans plus de 1 200 points de vente à travers la France et dans près de cinquante pays. A souligner que les acheteurs intéressés peuvent également faire leurs emplettes sur le site www.lamarelle.net.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.