Les chaussures idéales pour cet hiver chez Boots Made for Walking

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Les chaussures idéales pour cet hiver chez Boots Made for Walking

L’été n’est pas encore terminé que l’on songe déjà à l’hiver à venir ! Les fashionistas pensent, en effet, à l’avance à leur look pour les prochaines saisons. Chez Boots Made for Walking, elles trouveront des boots alliant confort, chic et tendance… On a du mal à résister.

par Hélène André 10 Il y a 0 message de forum.

Des boots confortables et branchés

Boots Made for Walking est une marque fondée, il y a deux ans de cela, par Claire Cohen. Ayant elle-même fait l’expérience des pieds douloureux durant les promenades en hiver, elle a décidé de créer des boots qui protègent les pieds de la froidure tout en étant stylé. Bien souvent, les bottes pour l’hiver manquent d’esthétique et négligent le style au profit du confort. Claire Cohen veut remédier à cela : parce que les modeuses ont droit à des accessoires tendances, pratiques et confortables.

Cette créatrice de talent a misé sur les boots : un excellent choix lorsque l’on sait que ce modèle de chaussure est un incontournable que l’on adopte inlassablement hiver après hiver. Mais, les boots de Boots Made for Walking se démarquent assurément des modèles « classiques ». Suivant les préférences de chacune, le choix peut être fait entre les boots compensés ou encore les boots au design motard. Côté couleurs, les boots sont disponibles en marron, gris et noir.

Des accessoires de qualité

Non content de proposer des boots stylés et confortables, Boots Made for Walking est intransigeant sur la qualité. Pour la réalisation de ces accessoires, la marque a fait appel à une laine importée directement de l’Australie. Celle-ci se caractérise par une douce texture et par sa capacité à se réchauffer. C’est un vrai plaisir que de porter ces chaussures : les pieds se retrouvent dans un cocon douillet.

Boots Made for Walking apporte également une attention particulière à la finition. Pour un résultat impeccable, les semelles sont cousues manuellement. Mis à part les modèles en laine, la marque propose aussi des boots en série limitée conçus avec de la fourrure et de la peau de mouton. Avec de tels accessoires, vous pourrez braver l’hiver en toute quiétude, sachant que vos pieds sont bien protégés. Les bottes de Boots Made for Walking sont disponibles à Paris, à Marseille et à Lyon.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.