Bonobo Jeans présente sa collection Tendre Safari

Accueil > Tendances > Photos défilés de mode > Bonobo Jeans présente sa collection Tendre Safari

TendancesPhotos défilés de mode

Le mois de janvier est marqué par les soldes d’hiver. C’est également pendant cette époque que l’on découvre les collections pour les saisons à venir. Pour sa part, Bonobo Jeans dévoile la collection Tendre Safari.

par Hélène André 367 Il y a 0 message de forum.

La collection Tendre Safari de Bonobo

Comme son appellation le laisse présager, la collection Tendre Safari de Bonobo inspire l’évasion. La marque a choisi des couleurs ethniques et poudrées. Pour cet été 2011, l’enseigne a misé sur le style baroudeur associé à un look plutôt chic. Les modèles de la collection semblent lancer une invitation au voyage. Les matières sont fluides, aériennes et confortables. La coupe est, quant à elle, féminine à souhait.

En marge du lancement de la collection Tendre Safari de Bonobo, la marque participe activement aux soldes et propose des prix incroyables. Depuis le 19 janvier 2011, la deuxième démarque est lancée. Celle-ci implique des soldes qui vont jusqu’à -60% et qui sont en vigueur jusqu’au 15 février 2011.

Quelques mots sur la marque

Bonobo est une marque-enseigne mixte qui a vu le jour fin 2006. Elle propose une large gamme de jeans s’adressant à un public jeune et s’intéresse aux consommateurs âgés entre vingt et trente-cinq ans. Aujourd’hui, le réseau de Bonobo compte quelques 210 boutiques.

Aujourd’hui, Bonobo appartient au groupe Beaumanoir. La marque a mis en place une nouvelle philosophie à savoir le « nouvel esprit jean ». Dans ce cadre, l’enseigne se fait le devoir de respecter une certaine éthique : une parfaite harmonie devrait exister entre l’homme, la femme et l’environnement dans lequel ils vivent. Dans cette optique, Bonobo prend des engagements. Elle s’investit ainsi dans la lutte pour la préservation de la population des bonobos (une espèce de singe). La marque collabore avec une ONG nommée Awely afin de favoriser l’équilibre entre la faune locale et les autochtones.

Chez Bonobo, les acheteurs pourront très prochainement participer à l’instauration d’une harmonie entre l’Homme et la nature. Concrètement, les clients de la boutique en ligne de la marque ont la possibilité d’ajouter un euro à leur panier. Cet euro correspondra à un arbre planté et représente donc un geste pour l’environnement. Ce programme sera lancé à partir du mois de mars, en partenariat avec l’ONG Planète Urgence. Pour chaque euro que les clients du site verseront en faveur de ce programme, Bonobo rajoutera un euro.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.