Collectionnez les quatre boîtes collector inédites de Ricoré Nestlé

Accueil > Vie pratique et Astuces > Collectionnez les quatre boîtes collector inédites de Ricoré Nestlé

Vie pratique et Astuces

Boisson très appréciée au petit-déjeuner, Ricoré fait encore plus plaisir à ses fans et propose une nouvelle édition de boîtes collector pour 2012. Dès la fin du mois d’octobre, petits et grands pourront s’offrir l’une ou l’intégralité de ces 4 boîtes ludiques aux ravissantes couleurs, tout en profitant de la saveur et l’arôme uniques de Ricoré.

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Ricoré, faire durer le plaisir avec les boîtes collector

Douceur de la chicorée et subtil arôme du café, délicatement rehaussés par un goût de noisette… 3 millions de bols de Ricoré font le plaisir des consommateurs tous les matins. Chaque année, Ricoré comble les aficionados en proposant des boîtes collector en éditions limitées. La collection 2012 sera accessible en magasins dès fin octobre et proposera des graphismes à la fois modernes et ludiques. Blagues, anecdotes ou encore devinettes, c’est une occasion de partager des moments de joie en famille autour d’un bol de Ricoré. L’édition 2012 se démarque par une reconversion des boîtes après consommation : boîte à sucre, boîte à riz, boîte à pâtes et boîte à farine.

Mise en vente fin octobre 2012

Dès la fin du mois d’octobre, tous les amateurs de Ricoré pourront découvrir l’édition collector 2012 dans les rayons des grandes et moyennes surfaces. La vente s’étalera sur 4 semaines environ, mais l’édition étant limitée, ce délai dépend des stocks disponibles. Chaque boîte dispose d’une sur-étiquette qui, une fois enlevée, dévoile la boîte collector. Des graphiques modernes illustrent un visuel très tendance accompagné de messages ludiques, mariant textes et images aux couleurs vives. Riz, sucre, farine ou pâtes… chaque scène apporte le sourire au quotidien.

Il y a 59 ans de cela…

La première apparition de Ricoré date de 1953. Depuis, la boisson est devenue incontournable pour des milliers de Français au petit-déjeuner. À travers les années, sa saveur et son arôme séduisent un nombre croissant de personnes, pour se hisser au rang de leader dans sa branche. À boire avec de l’eau ou du lait, Ricoré est toujours un pur délice, à consommer sans modération.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.