Bodytonic, gamme de Garnier contre la cellulite

Accueil > Beauté > Bodytonic, gamme de Garnier contre la cellulite

Beauté

La cellulite, l’ennemi naturel de la majorité des femmes, est aussi devenue l’ennemi des laboratoires Garnier. La marque a conçu la gamme Bodytonic et des programmes spéciaux pour lutter efficacement contre ce problème disgracieux

par Morgan Sulivan 1555 Il y a 0 message de forum.

L’expertise minceur de Garnier

Rassemblant son expertise dans les cosmétiques, Garnier a concocté tout un programme avec sa gamme de produits minceur Bodytonic. Garnier Bodytonic combine les vertus de six actifs anti- cellulites naturels. Les zestes de mandarine se chargent du drainage. La lipo-caféine exerce des propriétés destockantes et stimulantes. Le Gingko vient l’appuyer pour le destockage des graisses. Les extraits d’algue brune contribuent à l’élasticité et au soutien de la peau. Et enfin, le camphre vient ajouter la touche finale avec ses vertus calmante et apaisante.

En créant la gamme de produits amincissants, Garnier désire libérer les femmes du complexe engendré par la présence de la cellulite. La marque a développé ses produits qui permettent d’atteindre différents objectifs : ventre plat, anti-cellulite ou remodelage. Le Gel Amincissant et le Gommage Lissant au sucre s’occupent de traiter la cellulite. Le Roll On Cellulite Rebelle Double Efficacité s’utilise pour une action ciblée et précède l’application du gel anti-cellulite. Il est muni d’un applicateur permettant deux types de massage. Le Lait Raffermissant et le Gel Remodelant, tous deux à l’algue marine, se chargent de tonifier les parties travaillées.

Les actions de Bodytonic

L’action principale de la gamme vise l’élimination de la cellulite. Chaque produit possède cependant des propriétés spécifiques. Le Gel Amincissant Anti-cellulite fait perdre près de 2 cm de tour de hanche et de cuisses en quatre semaines. Elle empêche tout particulièrement la réapparition de la cellulite éliminée. Le Gommage Lissant au Sucre exfolie la peau qui devient instantanément plus lisse. L’effet massage du Roll On Bodytonic accentue les effets du gel anti-cellulite qu’il contient. La partie rouleau de son applicateur agit en profondeur en malaxant les zones de cellulite. Le massage effectué avec son embout contribue au drainage des tissus.

L’algue marine présente dans la formule du Lait Raffermissant et Hydratant favorise la production de collagène pour donner de l’élasticité à la peau. Son action combinée avec la Phyto Caféine rend progressivement la peau plus ferme, avec des résultats visibles après 7 jours d’application quotidienne. La dernière arme anti-cellulite conçue par Garnier agit comme un vrai soin en institut puisqu’il reprend le concept de l’enveloppement d’algues. Effectivement, le Gel Remodelant lisse les capitons graisseux localisés pour ainsi affiner la silhouette. Sur le site de la marque, il vous est proposé de suivre les programmes minceur spéciaux. Pour en bénéficier, le site vous invite à ouvrir un compte, et ainsi participer également à la communauté des utilisatrices de Garnier.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.