Blake Lively : une coiffure parfaite sous tous les plans

Accueil > People > Blake Lively : une coiffure parfaite sous tous les plans

People

Elle est devenue en un laps de temps une star qui fait fantasmer les hommes et enviée par les femmes. Elle est surtout connue en tant que Serena van der Woodsen dans la fameuse série Gossip Girl. Il s’agit bien sûr de la sublime Blake Lively, aussi remarquable pour ses coiffures tendance.

par Romane Maitre 449 Il y a 0 message de forum.

Blake Lively , un look glamour et sexy

Dès son arrivée à Hollywood, Blake Lively n’a pas manqué de faire sensation grâce à un style de coiffure bien à elle. Aperçue en tant que Bridget dans le long métrage « Quatre filles et un jean », Blake Lively a commencé par adopter une coiffure décontractée, une longue chevelure blonde qui lui donnait une image charmante, rebelle et sexy. Toutefois, elle doit surtout son succès à la fameuse série Gossip Girl diffusée sur CW, où elle incarne le rôle de Serena van der Woodsen, une série à succès qui l’a vite propulsée au rang de célébrité.

Blake Lively est devenue le fantasme des hommes et l’idole de nombreuses femmes. Son secret ? Depuis « Quatre filles et Jean », la diva du petit écran ne peut plus se passer des extensions capillaires. C’est désormais devenu son arme de séduction. Côté look, elle ne cesse de nous emballer. La jolie Blake aime mettre en valeur ses formes généreuses en portant des tenues hyper sexy, sans pour autant frôler la vulgarité.

Blake Lively, précurseur des boucles légères

Quand les stars lancent une tendance, les fans ne peuvent s’empêcher de suivre le courant. Eh oui, la coiffure décontractée de Blake Lively est en vogue. Il s’agit d’un style de coiffure très demandé en salon. Cette jolie coiffure est brushée en dessous et affiche de sublimes vagues à la surface. Pour le choix de la couleur, on reste fidèle au style de Blake Lively. Rien de tel qu’un blond lumineux pour donner du caractère à la coupe !

Brushing, fer à lisser ou fer à boucler ? La coiffure de Blake paraît facile à réaliser plus qu’elle ne l’est en réalité. Il faudrait lisser, boucler, gonfler … tout un processus pour atteindre la perfection. Grâce à cette coiffure, la miss figure désormais parmi les plus belles actrices blondes d’Hollywood. Il faut dire que son look a largement contribué à sa réussite. Sous le feu des projecteurs, la sublime Blake ne cessera jamais de nous éblouir grâce à son magnifique sourire, son corps de rêve et son look parfait.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.