Blake Lively, la nouvelle égérie de Chanel

Accueil > People > Blake Lively, la nouvelle égérie de Chanel

People

L’héroïne de Gossip Girl, Blake Lively, vient de voler la vedette à Audrey Tatou, Lily Allen et Keira Knightley, anciennes égéries de Chanel. Eh oui, la belle blonde à la silhouette parfaite n’a pas manqué de faire sensation auprès de la maison Chanel.

par Romane Maitre 165 Il y a 0 message de forum.

Blake Lively, la nouvelle icône du style Chanel

Blake Lively figure sans conteste parmi les actrices les plus en vogue du moment. Elle a su se faire un nom dans le monde du cinéma en jouant dans la série Gossip Girl. Au-delà du domaine cinématographique, cette blonde sulfureuse a réussi à décrocher en un rien de temps de nombreux contrats forts intéressants. Sa présence au défilé Chanel l’été dernier n’est pas passée inaperçue. Après Taylor Momsen, c’est donc au tour de Blake Lively de représenter l’image d’une grande maison de mode parisienne.

Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel, affirme qu’elle illustre bel et bien le rêve américain. Il voit en elle l’incarnation idéale de la fille Chanel. Rien de tel qu’une jeune célébrité bien pétillante, charmante et toujours bien habillée pour incarner le nouveau visage de Chanel. D’ailleurs, la carrière de la jolie Blake est loin de rester statique. Ce contrat signé avec Chanel n’est que le début d’un avenir fort promettant pour la jeune actrice de 23 ans.

Blake Lively, à la hauteur des attentes de la maison Chanel

Pour la maison Chanel, Blake Lively a récemment tourné une pub à Paris afin de représenter sa ligne de sacs Mademoiselle. Il faut croire que Karl Lagerfeld a carrément été séduit par « la spontanéité, la fraîcheur et la jeunesse » de la sublime Blake, qualités qui conviennent parfaitement à la nouvelle image de marque qu’il veut donner à sa ligne de sacs. De plus, la jeune star est accro aux sacs, aussi bien dans la série que dans la vraie vie. Il ne lui restait donc plus qu’à suivre le courant et user de son talent pour exprimer sa passion.

D’après Karl Lagerfeld, le shooting a été une totale réussite. Désormais, nous attendons tous avec impatience la sortie de cette campagne en avril 2011 pour pouvoir admirer les prouesses de la belle blonde. Il faut dire que la jolie Blake a presque tout essayé : le cinéma, la télévision, la publicité … Il ne reste plus que la musique pour que les cordes à son arc soient au complet.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.