The Sisters, des bijoux pleins de dynamisme et de fraîcheur

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > The Sisters, des bijoux pleins de dynamisme et de fraîcheur

La découverte de la collection des bijoux de Sisters fera assurément de nombreuses heureuses parmi les passionnées de créations originales et tendances. Les deux jeunes femmes qui sont à l’origine des créations ont mis tout leur talent, leur fraîcheur et leur dynamisme dans de véritables petites merveilles, à porter au quotidien.

par Hélène André 20 Il y a 0 message de forum.

The Sisters : des bijoux vintage, un brin rock’n’roll et pin up

Jeune et dotée d’une fraîcheur incontestable, la marque The Sisters est à l’image de ses deux fondatrices. Amélie et Aurélie sont deux sœurs âgées respectivement de 24 et 29 ans, passionnées de création. La création de la marque The Sisters est pour elles, une manière de partager leur passion et leur savoir-faire dans le domaine de la création de bijoux de fantaisie.

Le lancement de la marque The Sisters est tout récent mais celle-ci se distingue déjà sur le marché des accessoires fantaisies par leur design très féminin et jeune. Un petit air rétro, un brin rock, un tantinet romantique ou avec une touche de glamour… L’imagination sans limites des deux créatrices leur permet de créer des bijoux originaux adaptés à tous les looks et à porter au quotidien. Face à l’originalité et la beauté des créations rétro de The Sisters, les « vintage addict » seront certainement séduites. Entièrement faits à la main, ces derniers sont créés en série limitée : n’attendez donc pas trop longtemps pour acheter les vôtres.

The Sisters : toute la beauté, la qualité et le charme des bijoux faits mains

Amélie et Aurélie fabriquent elles-mêmes et à la main tous les bijoux des collections The Sisters. La qualité de fabrication est exceptionnelle et la conception des bijoux est soignée jusqu’au moindre détail. Pour les motifs, les deux jeunes femmes se basent entre autres sur des photos pour retranscrire les dessins sur du papier. Amélie et Aurélie prennent également soin d’utiliser des accessoires métalliques et de qualité ne contenant pas de nickel, de la résine et divers matériaux tolérés par la peau pour minimiser les risques d’allergie ou d’intolérance.

Les bijoux de The Sisters se déclinent en trois principales collections : les classiques, les bijoux pour printemps et l’été et ceux à porter en automne et en hiver. Dans toutes les collections, vous trouverez des bagues, des colliers, des boucles d’oreilles, des sautoirs et des bracelets. Les bijoux The Sisters sont commercialisés à Paris chez Les Mégères, l’Exquisautoir et L’Orientale. Ils sont également en vente chez Le tube à essai à Lyon et La Princesse au petit pois à Bordeaux.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.