Un concentré de fantaisie et de poésie avec les bijoux Noot

Accueil > Tendances > Bijoux > Un concentré de fantaisie et de poésie avec les bijoux Noot

Bijoux

Jeune créatrice basée à Montreuil, Tania Petit est à l’origine de la création des bijoux de fantaisie Noot. Comme une douce brise sur le cou, une caresse sur le poignet, de petits chefs d’œuvre délicats dans les cheveux ou aux doigts, les bijoux de Tania Petit jouent sur les émotions, la spontanéité et l’art. Depuis ses débuts en 2002, la créatrice ambitionne de faire de la sculpture portative.

par Hélène André 16 Il y a 0 message de forum.

Les bijoux Noot, entre rêve, fantaisie et art

Uniques, élégants et commercialisés à des prix adorables, les bijoux de la collection Noot sont empreints de poésie, de rêve et de douceur. Suscitant diverses émotions, les joyaux de Tania Petit véhiculent du bonheur et apportent un peu de fantaisie joyeuse dans notre quotidien. En créant ses modèles, la jeune créatrice insuffle une bonne dose de gaieté à ses bijoux. La collection Nuages by Noot est un exemple parfait de cette facilité qu’a Tania Petit à faire de la poésie sans mots. Avec les bracelets Nuage de couleurs à leurs poignées, les enfants et les jeunes adolescentes laisseront libre cours à leurs rêves d’évasion. Des ballons qui s’envolent, libres, vers les nuages et laisser son imagination gambader loin… Tania Petit propose ses bracelets ballon, très poétiques. Existant en des modèles or, argent ou vermeil, les bijoux peuvent être portés par les tout petits comme les plus grands.

Les bijoux Noot : de la « sculpture portative »

Des modèles bijoux Nuages existent aussi pour les adultes. Les nuages se déclinent cette fois-ci en de couleurs sobres et arborent un style aérien. Créatrice talentueuse, Tania Petit veut offrir des modèles de bijoux très travaillés, de véritables petites merveilles. Créant ses accessoires entièrement à la main, elle utilise de l’or, de l’argent mais aussi d’autres matériaux. La nature, les éléments en constante révolution ou le toucher constituent autant de sources d’inspiration pour créer des bijoux de tête, des bagues, des bracelets, des colliers et des boucles d’oreilles.

Les bijoux Noot sont uniques et sont destinés à des femmes uniques. Parmi ces modèles originaux, il y a le collier popcorn décliné en argent et or. La collection STR est aussi sublime. La parure incluant une bague, un collier et un bracelet est toute en finesse et en légèreté. Pour créer ses bijoux de tête, Tania Petit s’est surpassée. Les headbands et les accessoires pour cheveux Noot sont à croquer. Pour une coiffure élégante ou pour accessoiriser une queue de cheval sophistiquée, choisissez le bijou de tête en ivoire végétal issu de la collection La Ruche. Enfin, pour trouver un point de vente des bijoux Noot près de chez vous, visitez le site de la marque www.noot.fr.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.