Nouveaux bijoux de fantaisie au style pop et décalé chez Guess

Accueil > Tendances > Bijoux > Nouveaux bijoux de fantaisie au style pop et décalé chez Guess

TendancesBijoux

Tout le monde veut – secrètement ou non – se distinguer des autres. Pour atteindre cet objectif, on fait appel à son imagination mais on prend également soin de choisir des accessoires authentiques, tendances et originaux. En ce qui concerne les bijoux, Guess propose pour les beaux jours ou pour la rentrée, des nouveaux modèles de bijoux de fantaisie très sympa, les Happy Face.

par Hélène André 6 Il y a 0 message de forum.

Guess, créateur de bijoux d’exception depuis 2006

Si vous êtes fan des bijoux de fantaisie et que vous les choisissez de préférence issus des grandes marques, découvrez sans plus attendre les nouveaux modèles de la marque Guess. Lancée en 1981, c’est une enseigne prestigieuse de prêt-à-porter, de sacs, de montres ou de chaussures. Guess, en tant que marque de luxe qui se respecte, a su se faire une belle place dans l’univers de la mode avec ses créations de haute qualité. Comptant des millions de fans de par le monde, la marque n’a aujourd’hui rien à envier des autres marques de prestige.

Guess propose, depuis 2006, une gamme de bijoux de fantaisie parmi ses produits. L’une des dernières nouveautés dans ce domaine sont les bracelets Happy Face, des créations fashions et uniques. Agrémenté de détails très funs, très Happy en strass, on reconnaît le penchant de la marque pour le côté divertissant dans ses créations.

La nouvelle collection Happy Face pour une rentrée pop

Pensez-vous déjà à votre look de la rentrée et aux bijoux que vous allez étrenner ? Laissez-vous tenter par les nouveaux bracelets Happy Face de Guess. Dotés de cordons à trois rangs comme la tendance le veut, les bijoux confèreront une note décalée et pop à votre look. Vous aurez le choix entre trois coloris différents : rose, noir ou violet. On craque sur le détail fun et original qui orne chaque modèle, un strass doré Jolly pour le modèle violet, argenté Love pour le modèle rose et argenté Cool pour celui décliné en noir.

Vendu à 45 euros la pièce, faites-vous plaisir en achetant un bracelet Happy Face pour la rentrée. Vous les trouverez dans l’un des nombreux points de vente de la marque Guess, auprès des grands magasins, des Guess Stores ou des boutiques spécialisées. Soyez branchée et tendance avec les bracelets Happy Face de Guess.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.