Le baume universel Végébom®, un allié du bien-être

Accueil > Santé > Bien-être > Le baume universel Végébom®, un allié du bien-être

SantéBien-être

Qui ne le connaît pas ? Depuis plus de soixante-dix ans, le Baume Universel Végébom® apaise, soigne et protège notre peau. Si la formule de ce baume a évolué au fil du temps, son efficacité n’a pas fléchi, bien au contraire.

Copyright Végébom®

par Hélène André, Romane Maitre 321 Il y a 0 message de forum.

Le Baume Universel Végébom®, un véritable baume miracle

Créé par le Docteur Miot en 1932, le Baume Universel Végébom® a rapidement connu un succès bien mérité. Déjà, cet éminent praticien a préconisé l’utilisation de plantes médicinales, et associe huit de ces plantes pour créer ce baume exceptionnel. Eucalyptus, menthe, camomille matricaire, laurier, cèdre et camphre… Autant de plantes à partir desquelles sont extraites les huiles essentielles composant ce baume miracle, et qui contribuent autant au traitement qu’à la prévention de plusieurs maux. Avec ses innombrables atouts, le Baume Universel Végébom® ne risque pas d’être éclipsé de si tôt.

Solution bio, le Baume Universel Végébom® l’est à part entière. Respectueux de l’environnement, ce baume est incontournable pour les amoureux de la nature. Les moins engagés apprécieront ses propriétés réparatrices et calmantes, sans compter les multiples usages que ce produit permet. Par ailleurs, avec Végébom®, les risques d’allergies et d’effets indésirables sont limités, puisqu’il ne contenant ni parabens, ni parfum. Bref, un produit qui a tout bon !

Utilisation du Baume Universel Végébom®

De simples gestes quotidiens peuvent prévenir contre les petits problèmes de santé. Ainsi, Végébom® peut rapidement apaiser les peaux irritées comme les bosses, gonflements et autres bleus. Plus particulièrement, ce produit peut traiter les douleurs musculaires en utilisant les principes actifs du camphre, de la menthe et du laurier. Les huiles extraites de ces plantes décongestionnent et stimulent rapidement les muscles des plus endoloris. Pour un effet optimal, le baume Végébom® sera appliqué deux à quatre fois par jour sur les zones à traiter.

Extrêmement prisé, le Baume Universel Végébom® se glisse dans les sacs à main, les trousses de voyage et autres valises. Pourquoi un tel engouement ? Tout simplement parce qu’il s’agit, à l’heure actuelle, de la meilleure alternative face aux petits tracas quotidiens, tels les piqûres d’insectes, les fatigues musculaires ou encore les coups de soleil. Véritable compagnon de voyage, le tube de Végébom® allie efficacité et facilité d’utilisation.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.