Des cheveux constamment en bonne santé avec le complément alimentaire Viviscal

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Soins des cheveux > Des cheveux constamment en bonne santé avec le complément alimentaire (...)

BeautéCoiffure

Pour freiner les ravages d’une chute de cheveux, il n’y a rien de tel que le complément alimentaire Viviscal. Ce produit particulièrement efficace redonne santé et éclat aux cheveux et aide ces derniers à conserver leur jeunesse.

par Hélène André 36 Il y a 0 message de forum.

Les cheveux, un atout séduction

Les cheveux constituent un véritable atout de séduction autant chez les hommes que chez les femmes. Tout au long de la vie, la chevelure doit faire face à différents bouleversements. Il peut s’agir des hormones, du stress, de la maladie, des agressions extérieures ou tout simplement une mauvaise alimentation. Au fur et à mesure que l’on prend de l’âge, les cheveux perdent de leur vitalité. Leur chute s’amplifie alors. C’est ici qu’intervient le complément alimentaire Viviscal qui leur apporte des nutriments de l’intérieur. Les cheveux gagnent en vigueur et en santé.

Mieux connaître l’alopécie

L’alopécie est une maladie qui se caractérise par la chute (conduisant à la perte) de cheveux ou de poils sur une partie du corps. Elle se manifeste de différentes manières, suivant les paramètres physiologiques de chacun. L’alopécie diffuse touche surtout les seniors, sans distinction de sexe. Les femmes sont plus touchées durant la période de la ménopause. Les hommes en souffrent quasi inévitablement avec l’âge. S’il est pratiquement impossible d’éviter la calvitie héréditaire (dans le jargon, il est question d’alopécie androgénétique), il est possible de remédier à l’affaiblissement et à la chute du cheveu.

Viviscal, les détails

Viviscal est un concentré d’actifs naturels. Ce complément alimentaire propose une formulation permettant de lutter efficacement contre la chute des cheveux. Il propose une formule unique. Viviscal vous fait bénéficier du complexe marin AminoMar C™ qui stimule la croissance des cheveux et nourrit ces derniers en profondeur. Il apporte les protéines indispensables à la régénération naturelle des tiges capillaires et booste le bulbe pileux pour favoriser leur croissance.

Viviscal se consomme en complément d’un régime alimentaire sain. Il faut consommer un minimum de nourriture contenant du sucre raffiné et intégrer dans l’alimentation une quantité suffisante de protéines, de vitamines B, de fer et de zinc. Ces éléments sont présents dans le complément alimentaire Viviscal.

Mis à part les compléments alimentaires, la gamme Viviscal compte aussi d’autres produits pour les cheveux à savoir le shampoing, l’après-shampoing et la lotion capillaire. A noter qu’il existe une ligne spéciale pour les hommes.

Les tarifs

Le complément alimentaire dédié aux femmes et celui destiné aux hommes se vendent à 49,90 euros la boîte de 60 comprimés. Le shampoing et le démêlant sont proposés à 11,95 euros tandis que la lotion capillaire est à 26,95 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.