Beauté : mes résolutions de la rentrée

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Beauté : mes résolutions de la rentrée

BeautéAstuces beauté

Pour certains, la rentrée est un moment mouvementé. Entre le travail qui a parfois pris du retard, la tête pleine de souvenirs de vacances, les enfants et les tâches domestiques, il est maintenant rare de trouver du temps pour soi, pour se sublimer. Voici quelques astuces beauté à adopter sans hésiter.

par Romane Maitre 6 Il y a 0 message de forum.

Beauté spéciale rentrée : raviver le regard

Retour au train-train quotidien ! On n’est jamais à l’abri du stress. Et cela se voit sur le regard lorsque les cernes et poches commencent à s’incruster. Après une dure journée de travail, prenez le temps de faire une petite gymnastique oculaire. Pour cela, vous n’utiliserez que l’index et le majeur que vous placerez sur les coins interne et externe de chaque œil. Ensuite, étirez la paupière intérieure vers le haut. Le matin, avant de sortir, appliquez soigneusement un soin contour de l’œil. Vous pouvez par exemple choisir le soin réveil du regard d’Yves Rocher ou encore le Roll-on Yeux de Garnier. Avec de bonnes habitudes quotidiennes, vous verrez progressivement votre regard s’illuminer et vos yeux pleins de vie.

Beauté spéciale rentrée : un teint éclatant

Un teint lumineux et éclatant est garant de la beauté et de la santé de la peau. Pour arriver à un résultat impeccable, on mise sur les gestes et les soins coup d’éclat. Pas besoin d’aller dans un institut de beauté pour être belle ! Après une dure semaine de travail, rien ne remplace un masque coup d’éclat pour illuminer le visage. Formulé en gel ou en sérum, ce type de soin donne un véritable coup de fouet à la peau. Un masque coup d’éclat contient généralement des agents hydratants et des actifs tenseurs pour un effet lifting immédiat. Par ailleurs, si vous avez le teint vraiment terne et gris, préférez les soins anti-grise mine. Les laboratoires Clarins proposent la crème Éclat du jour à appliquer au réveil ainsi que le Baume Beauté Éclair pour un résultat immédiat.

Beauté spéciale rentrée : une remise en forme en douceur

C’est vrai, on a eu du mal à se sculpter un corps de sirène pour l’été. Même si les vacances ne sont plus que des souvenirs, il convient d’entretenir son corps à la rentrée pour rester belle en toutes occasions. Et pour cela, on adopte les bonnes habitudes dès maintenant. Pourquoi ne pas vous inscrire dans un club de fitness ? Pour pouvez vous y rendre tous les deux jours pour faire le plein d’exercices. Si cette solution ne vous arrange pas, vous pouvez toujours acheter des appareils fitness et vous entraîner chez vous, à votre rythme.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.