La beauté passe aussi par le sourire

Accueil > Beauté > La beauté passe aussi par le sourire

Beauté

« Le sourire est un trésor. Il n’est pas essentiel qu’une personne soit jolie ; il faut qu’elle soit aimable." L’habitude du sourire peut refaire un visage ", disait Ernest Ouellet dans " Multipliez-vous ". Eh oui, être jolie, c’est aussi avoir un sourire ravageur.

par Morgan Sulivan 1485 Il y a 0 message de forum.

L’hygiène des dents

Il est vrai qu’un beau visage et un beau corps reflètent la beauté féminine. Seulement, cet ensemble pèche quand le sourire est absent ou trop banal. La bouche ne sert pas uniquement à manger ou à parler, elle est également un atout de séduction non négligeable. Pour que vous ayez un beau sourire, il est avant tout important que vous preniez soin de vos dents. Mettez-vous dans la tête que les dents blanches sont gages d’un beau sourire.

Les règles pour l’entretien des dents sont simples et classiques. Il est indispensable de se brosser les dents après chaque repas (soit trois fois par jour minimum). Utilisez un fil dentaire pour se débarrasser des résidus alimentaires coincés entre les dents. Changez de brosse à dents tous les trois mois, évitez les sucreries durant les heures de pause au boulot, ne pas manquer sont rendez-vous annuel chez le dentiste. Si vous avez des dents cariées ou des dents qui se chevauchent, rendez vous immédiatement chez votre dentiste…

La mise en valeur des lèvres

Lors de votre maquillage quotidien, n’oubliez pas de mettre en valeur vos lèvres. Le truc, c’est de faire en sorte que vous n’ayez pas des lèvres sèches en public. Ne cherchez pas midi à quatorze heures, en hiver comme en été, un rouge à lèvre ou gloss ou les deux en même temps suffisent afin que vos lèvres soit constamment tendres et souples (aucune douleur quand vous souriez). Vous pouvez également tracer le contour de vos lèvres (avec un crayon bien taillé) pour créer l’effet « femme simple mais efficace ».

Enfin, cultivez le sourire. Avez-vous déjà entendu parler de « la thérapie par le sourire » ? Eh bien, pas besoin de prendre rendez-vous avec un thérapeute pour l’expérimenter ; vous pouvez le faire vous-même. Souriez mais ne dépassez jamais les limites de la normale (sourire idiot ou sourire jusqu’aux oreilles). Souriez tendrement et faites en sorte que votre sourire soit naturel. Souriez mesdames, vous verrez par la suite que les hommes vous mangeront dans la main.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.