Le Baume de Monoï de Dior Bronze

Accueil > Beauté > Soins > Le Baume de Monoï de Dior Bronze

BeautéSoins

L’industrie du cosmétique solaire nous vend du rêve, du deux en un, du trois en un même. Entre les après-soleils quand même protecteurs, corps et cheveux, résistants à l’eau, et on en passe, on ne sait plus ou donner de la tête ! Chez Dior, la préférence est au produit ciblé, et ça fonctionne.

par 258

Le Baume de Monoï après-soleil visage et corps de la gamme Dior Bronze est une merveille. Non, non, ce n’est pas du snobisme ! Il est vrai qu’une crème qui sent bon, c’est la moindre des choses, encore plus quand elle est chère ! Mais là, le parfum est délicat. La texture est très légère et agréable d’application, elle fond littéralement entre les doigts de la main et pénètre immédiatement dans la peau.

Ensuite, évidemment, il faut qu’elle remplisse sont rôle ! Rassurez vous, il s’agit vraiment là d’un soin. Il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup pour que la peau soit bien hydratée, et surtout apaisée. Si le visage a eu chaud, quelques heures après, les rougeurs disparaissent.

Enfin selon vos préférences, Dior Bronze développe ses produits sous deux lignes (seulement en boutique) : une irisée et l’autre non. Voici une petite précision pour vous aider à choisir : L’éclat irisé ne coute pas plus cher, et les paillettes très fines, donc discrètes, donnent immédiatement bonne mine !