Le baume à lèvres Carmex, pour retrouver des lèvres douces

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Le baume à lèvres Carmex, pour retrouver des lèvres douces

Beauté

Vous souffrez souvent de lèvres gercées et desséchées ? Le baume à lèvres Carmex vient à votre secours. Son efficacité est d’ailleurs prouvée depuis les années 30. Avec Carmex, vous retrouverez des lèvres douces et hydratées.

par Morgan Sulivan 2598 Il y a 0 message de forum.

Carmex : le baume n°1 aux Etats-Unis

Le baume à lèvres Carmex est fabriqué par la firme américaine Carma Laboratories depuis les années 30. Il est rapidement devenu le n°1 des baumes aux USA et garde encore cette place aujourd’hui grâce à son efficacité incontestable à soigner les lèvres gercées et abîmées. Que ce soit en hiver, en été, lors des séances de sports, le baume Carmex est une protection optimale pour les lèvres.

Depuis son utilisation par Carry Bradshax dans la série « Sex and the City », ce baume a été propulsé au rang des « incontournables en soin des lèvres ». Appliqué avant le rouge à lèvre, il est un excellent fixateur pour des lèvres intactes et colorées tout au long de la journée. Si vous n’aimez pas trop la version « petit pot », sachez que Carmex est également commercialisé sous forme de stick et de tube applicateur.

Carmex est « le baume » recommandé par les pharmaciens

Le baume Carmex est vendu uniquement en pharmacies et parapharmacies. Il est d’ailleurs recommandé par les pharmaciens en raison de ses nombreuses vertus tant pour les lèvres que pour le nez. En effet, le camphre, le menthol et le phénol entrent dans sa composition et la senteur qui en résulte favorise l’aération des bronches. Carmex est donc idéal pour venir à bout des petits maux de l’hiver.

L’effet nourrissant et hydratant de Carmex est accentué par la cire d’abeille, le beurre de cacao et l’acide salicylique. De plus, cette formule agit efficacement contre les boutons de fièvre inesthétiques qui nous gâchent parfois la vie. Sa texture crémeuse non collante séduira aussi les adeptes de maquillage naturel car le fini brillant satine légèrement les lèvres, juste ce qu’il faut. Le petit plus ? Son odeur vanillée qui laisse une certaine sensation de fraîcheur.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.