Le coffret de baumes à lèvres Coca Cola, à shopper pour les fêtes

Accueil > Beauté > Soins > Le coffret de baumes à lèvres Coca Cola, à shopper pour les fêtes

BeautéSoins

Lip Smacker offre pour ce Noël un coffret spécial Coca Cola, une belle idée de cadeau pour toutes, et un objet de plus pour les adeptes de la collection Lip Smacker. Le coffret contient trois tubes : coca classique, vanille, et cerise… à consommer sans modération.

par Romane Maitre 152 Il y a 0 message de forum.

Un baume à lèvres hydratant au Coca pour l’hiver

Outre-Atlantique, les sticks à lèvres parfumés au soda de Lip Smacker sont aussi célèbres que les sodas dont ils imitent le goût et le parfum. Arrivé en France depuis peu, Lip Smacker propose dans ce coffret spécial Noël, un assortiment de trois sticks pour les lèvres au goût de l’une des boissons les plus connues au monde : le Coca Cola. Les baumes hydratants ont été conçus pour être utilisables par toutes. Les petites filles comme les grandes vont les adorer.

Vous trouverez dans ce petit coffret trois parfums : parfum classique pour le goût du Coca classique, parfum vanille pour une note de douceur tropicale et le parfum cherry pour des lèvres au goût acidulé. Les essayer, c’est les adopter. N’hésitez surtout pas à en faire profiter votre chéri pour un baiser parfumé, car ils laisseront sur vos lèvres le goût et l’arôme de votre soda préféré. Cet hiver, vous pourrez, à longueur de journée, humecter et hydrater vos lèvres à volonté avec ces baumes à la texture agréable et non grasse.

Un objet de collection

Jolie présentation pour le coffret rouge aux couleurs de Coca Cola, avec le logo de la boisson. Et quand les trois sticks contenus dans la petite boîte seront vidés de leur contenu, si vous êtes fan de coca, le coffret et les tubes pourront rejoindre votre collection d’objets souvenirs à l’effigie de votre boisson favorite.

Vous pourrez également commencer une nouvelle collection de tubes de baumes à lèvres de Lip Smacker. En effet, la marque a sorti, et ce, depuis plusieurs années aux États-Unis, des baumes à lèvres aux parfums les plus originaux, inspirés des marques de friandises comme skittles, m’& m’s, ou de boissons, mais aussi des goûts singuliers, comme le pain d’épice ou le beurre de cacahuètes. Et ils débarquent doucement en Europe !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.