Les ballerines Bloch pour vos promenades d’été

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Les ballerines Bloch pour vos promenades d’été

En été, on passe beaucoup de temps dehors. Ce qui se comprend puisqu’il fait si beau qu’il serait dommage de ne pas en profiter. Pour se sentir entièrement à votre aise pour vos longues promenades de l’été, adoptez les nouvelles ballerines Bloch !

par Hélène André 15 Il y a 0 message de forum.

Les ballerines Bloch

En été, on a tendance à avoir les pieds alourdis. Ce phénomène peu agréable est dû à la chaleur ambiante. Quand les pieds semblent peser des tonnes, on n’a qu’une idée en tête : enfiler des ballerines si confortables et clémentes pour les pieds. Pour les balades et les vadrouilles de l’été, il n’y a rien de tel que ces chaussures pour se sentir bien dans sa peau. En plus d’être légères et très pratiques, elles s’harmonisent facilement avec tous les looks. On peut les associer avec un pantalon, un jean, un short, une robe ou encore une jupe.

Chez Bloch, les ballerines affichent encore plus de style. Ce qui n’est pas étonnant pour une enseigne qui est leader dans cette branche. Pour la petite histoire, l’enseigne a démarré par les ballerines de danse. Au fil du temps, elle s’est fait le devoir d’apporter une touche plus moderne et toujours plus féminine à ses créations. Aujourd’hui, et depuis quelques années déjà, Bloch s’est définitivement imposé dans l’univers de la ballerine. En France, elle compte deux-cent points de vente qui accueil un public de tous âges. Désormais, la marque est plébiscitée par les femmes qui prônent la simplicité.

La nouvelle collection Bloch

Pour marquer l’arrivée des beaux jours, Bloch dévoile une nouvelle collection composée de modèles aussi jolis les uns que les autres. Se conformant aux tendances du moment, la marque a opté pour les jeux de couleurs, proposant des associations parfois attendus mais toujours élégants. Pour ce qui est du modèle, Bloch a misé pour un classique, un indémodable. Malgré cela, Bloch étonne ses clientes qui ne manqueront pas d’être séduites.

Pour la nouvelle collection de l’été 2011, Bloch a sélectionné des couleurs douces et tendres comme le saumon, le rose ou encore le vert sans oublier l’incontournable blanc. Côté matériau, la marque a choisi le cuir verni, une valeur sûre conférant esthétique et résistance à la ballerine. Ce dernier est, par ailleurs, parfaitement souple et très légère.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.