Des belles ballerines pour l’automne chez Bloch

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Des belles ballerines pour l’automne chez Bloch

TendancesChaussures tendances

Pour que les femmes se sentent belles et confortables dans leurs chaussures, Bloch propose des nouveaux modèles de ballerines éclatants dans leur cuir verni. Affichant une allure sophistiquée ou simpliste, la marque décline ses chaussures fétiches en deux modèles stylés : la Bloch Tula et la Bloch Patent Ballerina.

par Hélène André 5 Il y a 0 message de forum.

Tula et Patent Ballerina : les stars de la rentrée chez Bloch

Connue pour la qualité de fabrication de ses modèles de chaussures et de leur confort, Bloch marque la rentrée par la sortie de deux nouveaux modèles de ballerines. Pour cet automne, la marque australienne mise sur le cuir verni et donne des allures sophistiquées et élégantes à ses modèles fétiches. La matière utilisée confère une note résolument girly aux ballerines. Côté confort, ces nouvelles ballerines font honneur à la réputation du fabricant.

Marque prisée des danseuses et des modeuses, Bloch est reconnue de par le monde pour le confort sans égal de ses ballerines. D’une souplesse et d’une douceur remarquables, elles sont fabriquées dans des matériaux soigneusement choisis pour leur qualité mais aussi pour leur capacité à procurer confort et bien-être aux pieds. Ces nouveaux modèles sont ainsi faits dans du cuir fin d’Italie pour ce qui est de la tige. Du velours de chèvre est utilisé pour la doublure et la semelle intérieure est en cuir.

Les nouvelles ballerines vernies de Bloch sont conçues suivant les spécificités de fabrication des chaussons destinés aux danseurs. Ainsi, leurs talons sont munis du fameux coussinet d’amorti que les adeptes de la marque apprécient tant.

La Bloch Tula

Parée d’un nœud aux bordures piquées entre la tige et la semelle, la ballerine Bloch Tula arbore des airs sophistiqués. Outre l’utilisation de matières de qualité, cette chaussure se distingue par une fabrication fait-main, bénéficiant ainsi d’une qualité n’ayant rien à envier à la production industrielle. La Tula se décline en de nombreux coloris, du gris au noir en passant par le rouge et le violet. Vendue au prix de 159 euros, elle est disponible du 36 au 41.

La Bloch Patent Ballerina

Conçu suivant les caractéristiques des chaussons de danse, le modèle Patent Ballerina se reconnaît par son design sobre rehaussé par l’éclat du cuir verni. La Bloch Patent Ballerina se différencie par ailleurs par la présence d’un cordon élastique qui permet d’adapter la ballerine à son propriétaire. Elle est disponible des pointures 36 au 41 et dans diverses couleurs : vert, bleu, rouge ou grise. Elle est commercialisée au prix de 130 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.