Les ballerines Zoé de chez Maloles, tendance printemps-été

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Les ballerines Zoé de chez Maloles, tendance printemps-été

TendancesChaussures tendances

Depuis quelques années, les ballerines rencontrent un succès fou auprès des femmes et des jeunes filles. A la fois élégantes et légères, ces chaussures plates seront cette année encore au coeur de la tendance. Maloles propose cette année des modèles plus vintage avec la Zoé !

par Morgan Sulivan 2367 Il y a 0 message de forum.

Les ballerines Zoé de chez Maloles

Depuis 2004, Maloles est une marque incontournable de l’univers de la ballerine. Cette enseigne espagnole a en effet lancé la mode des chaussures plates confortables et modernes. Créée par Maloles Miracosta, cette maison propose différents modèles de chaussures pour femmes. Ballerines, escarpins, mais également sandales avec talons compensés sont confectionnés par la marque. Fabriqués à Alicante en Espagne, tous les modèles Maloles sont vendus dans les plus grands magasins de luxe de Paris, de Londres, etc.

Si les chaussures Maloles sont devenues aussi célèbres, c’est grâce aux méthodes de travail de la marque. Le savoir-faire artisanal des artistes espagnols, notamment de chez Sacchetto, permet de distinguer les produits Maloles des autres marques. Créativité, sensualité et modernité s’affichent dans chaque paire de chaussures, qui à travers la recherche de nouveaux modèles, présentant des jeux de couleurs, de contrastes et de découpes, révèlent tout une démarche artistique. Maloles propose également des accessoires pour accompagner ses chaussures.

Zoé de Maloles, des modèles chics pour l’été

En exclusivité chez Franck et Fils, les nouveaux modèles de ballerines signés Maloles pour la saison estivale sont à découvrir d’urgence. Ces modèles, tendance vintage, ont tout pour constituer un must de ce printemps-été. Une fois encore, la marque espagnole supplante les modèles précédents et présente une tendance rétro, à la fois chic et glamour. Idéales en toute occasion, au quotidien avec une robe légère ou une tenue de ville, comme avec un simple jean et un haut chic, ou en soirée, avec un tailleur classe, les ballerines Maloles valoriseront votre apparence.

Conservant le principe du premier modèle phare, les ballerines arborent une touche encore plus chic et tendance. On retrouve le fameux petit noeud sur la partie supérieure de la ballerine pour accentuer la tendance rétro. Quant à la finition rien à dire, elle se montre toujours aussi impeccable. Par ailleurs, la ballerine Zoé de Maloles propose des motifs originaux à travers différentes couleurs dont le bleu et le marron en cuir et un bleu en tissu orné de motifs. Choisissez dès maintenant votre modèle pour être au top en ce printemps-été 2010 !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.