La compatibilité de la Balance avec les autres signes

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > La compatibilité de la Balance avec les autres signes

Astro

Vous êtes du signe de la Balance ? Vous voulez connaître les signes compatibles avec le vôtre. Lisez ces quelques lignes.

par Morgan Sulivan 8502 Il y a 0 message de forum.

Les signes les plus compatibles avec la Balance

La Balance est faite pour vivre avec un Bélier. Ce sont deux signes qui sauront affronter les différents obstacles avec leur complicité et surtout grâce à leur complémentarité. Le Bélier est un autoritaire né et la Balance est dotée d’une patience rarissime d’où son calme déstabilisant. Ils sont tous deux très optimistes, ils ne conçoivent pas les défaites et voient toujours les choses du bon côté. La Balance saura écouter tous les rêves du Bélier et elle compte sur ce dernier pour l’accompagner dans ses choix qu’elle a souvent du mal à prendre.

Le Verseau pourrait également entretenir une relation pérenne avec la Balance grâce à plusieurs points communs. En effet, ce sont deux signes très humanistes et qui partagent les mêmes valeurs. Ils aiment également les choses qui sortent un peu de l’ordinaire et veulent échapper à la monotonie sans toutefois dépasser ce qui est convenable. Ensuite il y a les Gémeaux qui ont le don d’impressionner la Balance avec leur sociabilité. Puis le Lion qui peut plaire à la Balance avec son goût du luxe et ses ambitions. Enfin, le Sagittaire que la Balance apprécie pour la largeur de son esprit.

Les signes qui auront du mal avec la Balance

Le Cancer est le signe qui éloigne le plus les visions de la Balance et cela pourrait entraîner quelques mésententes. En effet, le Cancer est trop pessimiste pour la Balance, de plus il demandera beaucoup plus d’attention et d’affection que la Balance aura parfois du mal à donner. Entre autres, le Capricorne n’est pas non plus le meilleur ami de la Balance. En effet, le Capricorne fera toujours redescendre sur terre la Balance en lui énonçant la dure réalité de la vie et en brisant les rêves qui font vivre la Balance ce qui blessera cette dernière.

En ce qui concerne le Taureau et les Poissons, voilà deux signes qui intriguent la Balance et qui pourront s’entendre à merveille avec elle ou au contraire qu’elle fuira. La balance aura du mal à aborder un taureau à cause de son air hautain. Et pour les Poissons, la Balance ne saura pas trop les comprendre, ils sont tellement différents. La Vierge et le Scorpion, quant à eux, n’impressionneront pas particulièrement la Balance.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.