Dites adieux aux cernes avec Cernor®kit d’Auriga

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Dites adieux aux cernes avec Cernor®kit d’Auriga

Beauté

Faire disparaître les cernes et rajeunir le regard… C’est ce que proposent les produits de la gamme de soins Cernor® de la marque Auriga International. Efficaces, ils résultent des études effectuées par les laboratoires de société belge Auriga International sur la vitamine K oxyde. L’efficacité des anti-cernes du Cernor®kit relèvent également de la double action du soin Cernor® micro émulsion et du Cernor® cream.

par Hélène André 284 Il y a 0 message de forum.

Les laboratoires Auriga

Spécialisée dans les produits dermato-cosmétiques, Auriga International a réuni, depuis ses débuts, une équipe de chercheurs compétents. Ceux-ci travaillent de concert avec un comité médical pour concevoir des produits efficaces et répondant aux besoins des consommateurs. Détenant déjà de nombreux brevets, Auriga International déploie toute son expertise pour offrir des produits de soins anti-âge, anti-cernes, pour traiter les verrues mais aussi pour renforcer les ongles. La marque propose aussi des soins traitants les symptômes de la ménopause. Faisant preuve d’innovation, la société met sur les marchés deux à trois nouveaux produits par an. Cernor®kit est l’une de ses nouveautés cette année 2011.

Un regard frais et sans cernes avec Cernor®kit

Pour dissimuler et traiter les cernes, qu’ils soient héréditaires ou physiologiques, Auriga International propose sa gamme de soins Cernor®kit. Pour information, les cernes résultant d’une consommation d’alcool, de la cigarette, de la fatigue, du manque de sommeil ou d’une mauvaise circulation du sang sont ceux de sources physiologiques ou dits circulatoires. Des cernes de source héréditaire sont dus à une trop forte concentration de pigments mélaniques. Il s’agit alors de cernes pigmentaires qui se reconnaissent par leur couleur brune. Cette coloration peut être plus accentuée par les rayons solaires.

En tenant compte des deux facteurs causant les cernes, les deux formules Cernor vous permettent de remédier avec efficacité à ces « problèmes ». Apportant un éclaircissement immédiat par son effet camouflant, le Cernor® cream s’utilise le matin sur une peau nettoyée. La vitamine K oxyde va traiter les troubles circulatoires grâce notamment à son action sur les parois capillaires des vaisseaux.

En complément et pour lutter contre l’hyperpigmentation, le Cernor micro émulsion sera appliqué le soir sur peau démaquillée et propre. Les actions combinées de ses composants qui sont l’acide férulique, l’acide phytique, la vitamine C, la rutine sulfate et le tiglate d’hélénaline résorberont l’excès de pigments. Si la durée optimale du traitement est de trois mois, un mois suffit pour constater de l’efficacité des produits. Pour optimiser cette performance, il faudra éviter de s’exposer au soleil après l’application de la crème. Le Cernor®kit est actuellement disponible auprès des pharmacies et des parapharmacies.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.