La gamme de soins Auracéane de Daniel Jouvance

Accueil > Beauté > Soins > La gamme de soins Auracéane de Daniel Jouvance

BeautéSoins

Prévenir les effets de la vieillesse est le principal objectif de la gamme Auracéane des laboratoires Daniel Jouvance. Le secret de la jeunesse se cache dans la crème et le sérum de la gamme Auracéane.

par Romane Maitre 195 Il y a 0 message de forum.

La crème de beauté Auracéane

Daniel Jouvance puise dans la biotechnologie marine les solutions efficaces pour lutter contre le vieillissement de la peau. Pour la grande marque de cosmétique, les éléments marins sont essentiels pour la beauté de la peau. C’est ce qui fait de la gamme Auracéane une ligne de soins exceptionnels. La micro-algue noctiluca et l’eau physiomarine sont les principaux constituants de la crème de beauté Auracéane pour garantir une peau visiblement plus jeune et éclatante de beauté.

Dès sa première application, la crème de beauté Auracéane apporte ses premiers effets. La peau devient éclatante, la crème régénère les cellules et la peau retrouve sa jeunesse. Le vieillissement cutané appartient au passé, car désormais, la peau grade son élasticité et les actifs contenus dans la crème garantissent la production du collagène, un élément essentiel pour la souplesse de la peau. En outre, la crème Auracéane est adaptée à tous les types de peau. À long terme, on sent que la peau résiste mieux aux effets du vieillissement et devient rayonnante de santé.

Le sérum Auracéane de Daniel Jouvance

Pour traiter d’une manière spécifique les rides, la marque Daniel Jouvance propose un soin plus complexe. Il s’agit du sérum pour le visage et le cou. Une fois de plus, ce soin a été formulé à partir des éléments marins. Le DSBA 66 + agit efficacement sur les rides pour les éliminer à chaque application. Il stimule la régénération des cellules de la peau, efface les imperfections et répare les rides, même les plus profondes.

Le geste est précis grâce à la bille dorée facilitant l’application du sérum. Vous n’avez qu’à appliquer la bille sur les parties à traiter pour soigner avec haute précision chaque lésion due au vieillissement cutané. Vous pouvez désormais traiter avec aisance des parties délicates du visage comme les paupières, le contour de l’œil ainsi que chaque surface des rides d’expression. Résultat, les rides s’estompent petit à petit et la peau retrouve sa douceur d’antan.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.