Astuces maquillage

Accueil > Beauté > Maquillage > Astuces maquillage

BeautéMaquillage

Pour un rendu très naturel et pourtant incroyablement précis, voici des idées qui vous feront avoir une mine superbe. Premièrement, utilisez un anticerne de la couleur de votre cou, un ton plus clair que le visage, pour camoufler les imperfections.

par Fanny Sylvestre - Admin 3880 Il y a 0 message de forum.

Un teint parfait

Pour un rendu très naturel et pourtant incroyablement précis, voici des idées qui vous feront avoir une mine superbe. Premièrement, utilisez un anticerne de la couleur de votre cou, un ton plus clair que le visage, pour camoufler les imperfections. Il se dépose par petites touches avec le doigt et s’estompe à l’infini pour que ne subsiste qu’une impression soyeuse et claire. Si vous voulez un vrai faux nu, pensez au fond de teint. Chauffez-le avant de le travailler dans le creux de vos paumes pour qu’il soit plus malléable. Pour plus de transparence et un grand confort, allongez votre produit avec votre crème de jour. Puis avec un mouchoir en papier épongez le surplus. De la poudre libre rendra ensuite votre peau délicieusement veloutée. Pour une bonne mine, un effet plein air bien naturel, appliquez sur les joues et les tempes uniquement un fond de teint rosé.

Un regard irrésistible

Pour de magnifiques yeux à l’orientale, usez et abusez du khôl. Si vos yeux sont sensibles, passez sur la mine du crayon chauffée au briquet un pinceau biseauté. Soulignez ensuite le liseré de vos cils. Pour apporter du relief à vos paupières, soulignez avec un gros crayon le creux de l’orbite. Estompez ensuite et lustrez avec une ombre douce. Appliquez alors un fard coordonné, dans un ton un peu plus foncé que la peau, en fermant l’œil et en suivant le bombé naturel au pinceau. Pour un regard plus éclatant et pétillant, passez un trait de crayon blanc ou rose à l’intérieur de la paupière inférieure. Un point lumineux beige nacré situé juste pile au-dessus de l’iris au milieu de la paupière allumera votre regard.

Une bouche à croquer

Pour des lèvres toutes douces, il faut commencer par éliminer les petites peaux sèches avec un gommage ou plus simple une brosse à dents souple trempée dans de l’eau chaude. Hydratez ensuite bien vos lèvres et mordes dans un mouchoir en papier pour ôter l’excédent de brillance. Il reste alors à crayonner avec un rose soutenu pour une bouche gourmande et naturelle. Pour rajeunir sa bouche, ne la soulignez surtout pas avec un trait foncé. Ourlez plutôt le contour de vos lèvres avec un trait de crayon beige rosé. Bouche pulpeuse assurée ! Avec du gloss, donnez du volume à vos lèvres. Certaines marques de cosmétiques vous permettent de créer votre rouge à lèvres. A ne pas oublier, les nuances violettes et mauves jaunissent les dents. Le marron foncé, le prune et le chocolat peuvent vieillir et donner un air livide.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.