Les astuces de stars à piquer pour une peau zéro défaut

Accueil > Beauté > Soins > soin de la peau > Les astuces de stars à piquer pour une peau zéro défaut

BeautéSoins

Une peau nette, on en rêve toutes. Qui n’aimerait pas arborer un teint lumineux et sans taches tous les jours ? Voici des trucs de stars pour épater vos amies.

par Romane Maitre 66 Il y a 0 message de forum.

L’hydratation, une étape essentielle

Toutes les vedettes du showbiz s’accordent à dire qu’il ne faut jamais zapper l’étape hydratation de sa peau. Ce principe est tout à fait fondé. Au fait, votre peau, tout comme le reste de votre organisme est constitué d’environ 70% d’eau. Boire beaucoup est donc important si on veut avoir un teint de pêche. En complément, faites comme Kristen Stewart qui a adopté un make-up nude. Tous les jours, elle utilise un soin hydratant puis applique un fond de teint pour cacher les imperfections et un coup de blush pour capter la lumière. C’est aussi la tactique de la belle Emma Watson qui ne manque pas d’hydrater sa peau matin et soir avec un soin anti-UV. Et le soir, la belle n’oublie pas la séance de démaquillage.

Éviter de se maquiller tous les jours

À 19 ans, Selena Gomez arbore une peau parfaite. Connaissez-vous son secret ? Elle a confié ne pas se maquiller systématiquement tous les jours. En laissant du temps à sa peau pour respirer, elle lui donne du tonus. Elle réalise un nettoyage scrupuleux quotidien et a choisi bonne crème solaire pour se protéger des rides prématurées. Plus mûre, mais toujours avec un teint de porcelaine, Natalie Portman a commencé à adopter un régime végétalien. Sous aucun prétexte, elle ne saute son démaquillage quotidien et l’application d’une lotion tonique. Elle privilégie une crème hydratante bio, et se limite à deux gommages par semaine.

Oui au maquillage, mais bon nettoyage !

Pour celles qui ne peuvent pas se passer du maquillage, piquez les astuces de Beyonce Knowles. Très accro aux cosmétiques, l’épouse de Jay Z s’assure seulement un bon nettoyage de sa peau avec un gel désincrustant profond. Pour uniformiser son teint et prévenir les imperfections, elle ne se sépare jamais de sa lotion clarifiante assainissante. Enfin, pour matifier sa peau, elle a choisi le soin hydratant anti-regraissant de l’Oréal.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.