Quelques astuces pour rester belle au quotidien

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Quelques astuces pour rester belle au quotidien

BeautéAstuces beauté

Etre belle au quotidien ne signifie pas utiliser de nombreux produits de beauté pour finalement des résultats peu probants. Pour vous éviter cela, nous avons recueilli pour vous les principes de base suivant la tendance actuelle pour être belle quelque soit la saison.

par Morgan Sulivan 5332 Il y a 0 message de forum.

Une bonne hydratation pour rester belle au quotidien

Cette étape est incontournable pour celles qui sont soucieuses de leur beauté au quotidien. L’utilisation d’une crème hydratante apportera à votre peau une hydratation en profondeur.

Une bonne hydratation de la peau vous permettra d’avoir une peau à la fois douce et souple ce qui facilitera l’application des autres produits de beauté. Les crèmes hydratantes sont nombreuses sur le marché, pour les amateurs de produits bio, la marque Senseol vient de lancer tout récemment sa « nouvelle crème hydratante visage bio ».

L’Occitane se trouve également dans la course en mettant sur le marché « la crème hydratante 100% bio », à base d’olivier cette nouvelle crème de L’Occitane est réservée à celles qui ont une peau normale. L’application doit se faire chaque matin sur un visage préalablement nettoyé. Un massage en douceur est ensuite nécessaire pour une pénétration profonde de la crème à travers les pores.

Le démaquillage, un bon geste pour rester belle au quotidien

Eh oui, se démaquiller fait également partie des gestes obligatoires si vous voulez soigner votre beauté au quotidien. L’étape de démaquillage se fait le soir après le travail, elle consiste à nettoyer la surface de la peau pour la débarrasser des produits utilisés le matin ainsi que les impuretés qui se sont accumulées sur le visage pendant la journée.

Le démaquillage permet une oxygénation de la peau et lui rend toute sa fraîcheur. Un bon démaquillage vous fera découvrir une peau lisse et satinée à votre réveil. Le choix d’un démaquillant doit dépendre du type de votre peau.

Si vous avez la peau sèche, le Roc lait démaquillant est l’idéal pour vous. Pour celles qui ont une peau grasse, Centifolia a pensé à vous en lançant son « lait démaquillant peaux grasses ».

Pour celles qui ont une peau sensible, « le fluide démaquillant » du Dr Pierre Ricaud leur est destiné. Lors de l’utilisation d’un démaquillant, lisez bien le mode d’emploi pour savoir s’il faut rincer ou non le visage après son application. Si un film gras reste sur le visage après l’usage du produit, n’hésitez pas à utiliser une lotion tonique pour l’effacer en douceur.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.