Astuce beauté : Marc de café et soins du corps

Accueil > Vie pratique et Astuces > Astuce beauté : Marc de café et soins du corps

Vie pratique et Astuces

Vous pensez que le marc de café et les soins du corps n’ont rien à faire ensemble ? vous vous trompez

par astuce-man 2369 Il y a 0 message de forum.

Le marc de café peut s’avérer bien utile en ce qui concerne les soin de beauté :

Voici quelques trucs et astuces qui pourront vous êtres utiles :

Mélanger un blanc d’oeuf avec une petite cuillère de marc de café et vous obtiendrez une solution exfoliante très efficace. A appliquer sur votre visage en massant légèrement comme vous le feriez avec n’importe quelle autre exfoliant

Quand vous vous lavez les cheveux le marc de café peut vous servir d’après shampoing. Après un premier rinçage, massez vos cheveux avec du marc de café, cela va les adoucir et leur redonner un peu de couleur le marc de café agissant comme une teinture (attention si vous êtes blonde tout de même).

Mélangé avec un peu d’huile d’olive le marc de café s’avère être un excellent remède anti-cellulite, la caféine est le principe actif de nombreuses crèmes anti- cellulites présentes sur le marché. appliquez ce mélange sur vos cuisses et enroulez de célophane répétez l’application 2 ou 3 fois par semaines et vous verrez votre cellulite diminuer.

Enfin lavez vous les mains avec du marc de café si vous avez coupé de l’ail, des oignons ou tout autres produits à l’odeur persistante. Le marc de café agis comme un parfait désodorisant et vos mains sentiront à nouveau bon.

Alors ? toujours convaincus que marc de café ne peut pas être utilisé en soin du corps ? Le marc de café est un produit formidable ne l’oubliez pas et conservez le dans une boite pour pouvoir le réutiliser quand vous en aurez besoin

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.