Créez une table fantaisiste grâce aux articles Déglon

Accueil > Decoration > Art de la table > Créez une table fantaisiste grâce aux articles Déglon

DecorationArt de la table

Les beaux jours sont là ! Vous pouvez égayer vos tables en adoptant les accessoires fantaisistes qui vous sont proposés par Déglon. Cette marque commercialise des articles des plus astucieux pour vos desserts et pour vos plats qui feront certainement plaisir à vos invités. Voici les détails.

par Hélène André 121 Il y a 0 message de forum.

Créez des tables fantaisistes avec Déglon

Pour créer une table originale et fantaisiste à souhait, vous pouvez faire appel aux articles qui vous sont proposés par Déglon. Les accessoires proposés par cette marque présentent de nombreux avantages. Ce sera avec grand plaisir que vous concocterez des plats magnifiquement présentés à vos invités. Les accessoires Déglon sont pratiques. Ils sont très faciles à utiliser et de bonne qualité donc très résistants. Et, cerise sur le gâteau, ils sont ludiques.

Intéressons-nous par exemple à Décozest qui permet de détacher en douceur un fin ruban d’écorce d’agrume comme le citron ou l’orange. Cet ustensile peut également être utilisé pour créer des cannelures mais aussi pour décorer des légumes comme les concombres ou les courgettes. Pour préparer des salades de fruits très gourmandes, il n’y a rien de tel que la cuillère ovale et la cuillère double. Travailler joliment des fruits durs comme le melon ou la pomme est un vrai jeu d’enfant. Vous pouvez faire participer vos enfants et créer des morceaux arborant des formes amusantes et très appétissantes.

Des plats gourmands

Grâce aux outils proposés par Déglon, point n’est besoin d’avoir une fibre artistique très prononcée pour réaliser des belles créations culinaires. Tout le monde peut s’y mettre et servir des plats superbement présentés. Vous apprécierez certainement Décofruit, un outil permettant d’exécuter des sculptures sur fruits. En un tour de main, vos fruits seront littéralement métamorphosés : ananas, pomme, pastèques et consorts seront joliment façonnés grâce aux effets de zigzag ou des formes en V créés en employant Décofruit. L’accessoire la plus appréciée est sans aucun doute l’emporte-cœur. En faisant appel à cet outil, on peut créer des biscuits et autres gâteaux en forme de petit cœur. La cuillère d’amour, arborant également une forme de cœur, plaira autant que l’ustensile précédent. Notons enfin que Déglon propose un pack complet comprenant sept outils pratiques destinés à la décoration des desserts.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.