Retour sur le parcours d’Asia Nitollano, ancienne Pussycat Doll

Accueil > People > Retour sur le parcours d’Asia Nitollano, ancienne Pussycat Doll

People

Âgée de 23 ans, cette jeune femme à la voix divine a surtout été connue comme la gagnante de « The next Doll » en 2007. Coup d’œil sur le parcours artistique d’Asia Nitollano.

par Romane Maitre 270 Il y a 0 message de forum.

Asia Nitollano, la nouvelle Doll en 2007

Asia Nitollano, cette jeune femme d’origine afro-américaine et philippine, est surtout connue pour ses talents de chanteuse. En 2007, âgée de 19 ans, et mère d’une fille de 2 ans, la jeune femme a décidé de se lancer dans un concours pour devenir le septième membre des Pussycat Dolls. Il s’agit d’une émission de téléréalité « The next Doll » diffusée sur CW aux États-Unis, ensuite sur NRJ 12 en France. Pour elle, ce grand défi était une porte vers son plus grand rêve, devenir chanteuse.

Un corps de rêve, une voix hors pair, un sublime déhanchement, elle avait tous les atouts pour figurer parmi les finalistes. Des pleurs, des problèmes avec les autres concurrentes, sa fille qui lui manquait, le concours était loin d’être facile pour elle. Cependant, grâce à sa grande confiance en elle et à ses interprétations divines, Asia Nitollano a conquis le cœur du Jury. Elle devint la nouvelle Pussycat Doll en 2007. Rien de tel que d’intégrer un groupe de renommée internationale pour connaître une grande ascension artistique.

Un passage en coup de vent

Asia Nitollano, malgré son fort potentiel, ne fit pas long feu parmi les Pussycat Dolls. Les fans n’étaient pas spécialement enthousiastes de son arrivée dans le groupe. Robin Antin, la chorégraphe et créatrice des Pussycat Dolls, a dû prendre en compte l’avis du public. Après tout, le succès des artistes dépendent de l’œil du spectateur. De plus, elle n’a pas réussi à atteindre le niveau des autres filles. Un facteur qui a grandement remis en cause son intégration au sein du groupe.

Quelques mois plus tard, Asia Nitollano s’est retirée du groupe pour construire une carrière en solo. Désormais âgée de 23 ans, la jeune femme ne perd pas espoir. Elle se construit petit à petit une carrière de chanteuse. Quant aux Pussycat Dolls, elles sont désormais au nombre de cinq après le départ de Carmit Bachar en 2008. Malgré ces faits, la créatrice du groupe, Robin Antin, a plus d’un tour dans son sac pour rehausser la notoriété du groupe.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.