Aquapulpe de Galénic : une nouvelle ligne de soins pour hydrater la peau

Accueil > Beauté > Aquapulpe de Galénic : une nouvelle ligne de soins pour hydrater la (...)

Beauté

Parce que nous sommes nombreuses à souffrir d’une peau sèche et déshydratée, les laboratoires Galénic ont spécialement conçu la ligne de soins Aquapulpe. Formulée à base de baies sauvages, Aquapulpe est utilisable par tous types de peaux.

par Morgan Sulivan 2913 Il y a 0 message de forum.

Aquapulpe de Galénic : des soins à base de baies sauvages

Les ingrédients phares de la nouvelle ligne de soins Aquapulpe de Galénic sont les baies sauvages. Groseilles, myrtilles et framboises sont associées dans des soins gourmands pour la peau. Le secret de ses soins ? Une formule unique et brevetée enrichie en actifs naturels favorisant la rétention d’eau dans la peau. Le système « hydra-réserve » d’Aquapulpe agit en synergie avec les extraits de baies sauvages pour une hydratation intense de la peau.

Le choix des laboratoires Galénic s’est porté sur les baies sauvages vu leur richesse en acide citrique favorisant la reconstitution des réserves en eau de la peau. Elles contiennent également des lipides polaires, substances contribuant efficacement au renforcement de la barrière de protection de l’épiderme. La rétention d’eau dans la peau est donc multipliée par deux.

Aquapulpe de Galénic : cinq soins pour hydrater durablement la peau

Aquapulpe de Galénic est disponible en cinq soins. Agissant comme une véritable cure d’hydratation, l’Elixir Hydratant Intensif est à utiliser matin et soir. Ce premier soin complète à merveille l’efficacité du Gel-Crème Sorbet ou de la Crème Sorbet Hydratante. Ces deux soins désaltèrent quotidiennement la peau. Au final, la peau retrouve douceur, souplesse et confort.

Galénic a aussi pensé aux citadines et a, de ce fait, conçu le Soin Hydra-Defense SPF 15. Avec son parfum givré et gourmand, ce soin hydrate durablement la peau tout en la protégeant des rayons UV. Sa texture ultra légère en fait un soin incontournable au quotidien, à appliquer avant de sortir de la maison. Dernier soin de la ligne Aquapulpe, le Masque Réhydratant Express. À utiliser une ou deux fois par semaine, ce masque hydrate la peau en seulement deux minutes.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.