Libratone lance son application pour Android

Accueil > Vie pratique et Astuces > Libratone lance son application pour Android

Astuces

Les utilisateurs d’équipements sous Android peuvent désormais contrôler les enceintes sans fil de Libratone, à partir de leur écran tactile, pour une expérience acoustique conviviale et optimale. L’application de Libratone, conçue exclusivement pour les enceintes Libratone Live, Lounge et Zipp, est disponible sur : play.google.com/store.

par Hélène André 26 Il y a 0 message de forum.

Une application gratuite signée Libratone

Cette application gratuite vient compléter les applications iOS déjà proposées et met le contrôle du son à portée de main avec les fonctionnalités suivantes :
- Connexion WiFi ultra simple avec les enceintes Libratone
- Attribution d’un nom à une enceinte spécifique pour identification rapide
- Contrôle du volume depuis l’équipement mobile via une prise AUX, avec une fonction de verrouillage qui évite le réglage inopiné du volume, par des enfants trop curieux par exemple.

Compatible avec les enceintes Libratone

Les enceintes Libratone bénéficient de la technologie FullRoom, pour une expérience acoustique optimale et spatiale à 360 degrés, à partir d’une source sonore unique.

En renseignant l’application sur la disposition de l’enceinte, le son s’ajuste automatiquement aux caractéristiques de la pièce dans laquelle elle se trouve. La fonctionnalité d’égaliseur offre différents préréglages selon le genre de musique écoutée. Par exemple, le hip-hop requiert souvent des basses puissantes pour dynamiser la fête, tandis qu’une clarté de voix, de l’aigu au grave, s’impose pour un opéra qu’on écoute volontiers à l’occasion d’un dimanche après-midi tranquille. L’application Android de Libratone permet ainsi aux mélomanes de personnaliser leur son selon les circonstances.

L’application de Libratone est compatible aux versions 2.3.3 et ultérieures d’Android et estdisponible gratuitement sur Google Play.

Quelques mots sur Libratone

Libratone conçoit les systèmes audio qui sont adaptés aux technologies modernes. Les créations sont orientées autour de trois thèmes : le design scandinave, une qualité hi-fi et la technologie sans fil, le tout regroupé dans une seule source audio.

L’objectif est de permettre l’écoute de musique depuis une tablette, un ordinateur ou un Smartphone sans avoir à utiliser les habituels systèmes hi-fi qui sont plutôt encombrants et les nombreux câbles qui les accompagnent. Le tout sans altérer la qualité du son.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.