Mincir avec le BodySculptor

Accueil > Minceur > Mincir avec le BodySculptor

Minceur

Le BodySculptor sculpte votre silhouette. Adieu à la cellulite, aux amas graisseux, mincir avec le BodySculptor, c’est facile.

par Morgan Sulivan 391 Il y a 0 message de forum.

BodySculptor : un appareil minceur fiable

La cellulite, masse graisseuse, se localise dans la majorité des cas au niveau des cuisses, des hanches, des fesses et du ventre. Ce problème concerne 90 % des femmes, et seulement 2 % des hommes. Cependant, le terme « cellulite » est incorrect : il s’agit en fait d’une lipodystrophie géoïde, ou en langage plus simple, d’une anomalie concernant la répartition des tissus graisseux. Elle touche les femmes de tout âge, de l’adolescence à la ménopause ; elle est favorisée par la prise de pilules contraceptives ou encore un gène de l’hérédité. Les chercheurs se sont penchés sur le sujet.

En 1985, naissait la technique de liposuccion, qui consiste à retirer la graisse. Ce fut un succès total, mais les effets non désirés font de cette pratique, une pratique à haut risque. Des machines et des appareils ont vu le jour, tels que l’Icoone, et le BodySculptor. Ce dernier est présent dans tous les instituts ; sa spécificité réside dans sa technologie, qui utilise des ondes à basse fréquence, très efficace pour chasser la cellulite.

BodySculptor : fonctionnement de l’appareil

L’hypoderme, la couche la plus profonde de la peau contiennent des cellules graisseuses, les adipocytes, qui stockent la graisse. Cette dernière représente 25 % du poids des femmes. Les cellules graisseuses jouent le rôle de « garde-manger de l’organisme » : durant le sommeil, le corps est dans un état de jeune, et ce sont ces cellules qui procurent de l’énergie. Mais lorsqu’il n’y a pas d’activités physiques, ces graisses s’accumulent et se voient sur le corps, sous des formes disgracieuses.

Le BodySculptor envoie des ondes de 50Hz, qui vont stimuler le mécanisme de lipolyse, et réduire les couches de graisse. En pénétrant dans la peau, les ondes vont attaquer les cellules adipeuses, détruire leurs structures externes, qui vont libérer les acides gras sous forme de triglycérides. Ces derniers sont drainés par la sudation, ou la voie lymphatique, et sont donc éliminés du corps. Il y aura donc un effet de désengorgement de la zone graisseuse, ce qui se traduira par une diminution de plusieurs centimètres de graisse.

BodySculptor : les résultats satisfaisants

Pendant la séance, le patient est allongé et enveloppé dans une couverture. Il est donc détendu, et les ondes agissent aussi sur les tissus cutanés, pour un effet tonique, souple, élastique, et ferme de la peau. La silhouette se redessine, et est harmonieuse. Selon des études et expériences cliniques sur des personnes présentant un IMC de 28,4, à la fin, leur IMC est passé à 26,6. En termes de mensurations, voici les constats : - 10,5 cm pour les hanches, - 10,4 cm pour la taille, - 3,6 cm pour les cuisses. Si les résultats ne vous satisfont pas, le praticien peut réaliser un drainage lymphatique, des massages amincissants, ou encore des dépresso-massages. Le BodySculptor peut traiter 5 zones différentes ; il a à son palmarès le prix d’innovation, et est considéré comme une machine révolutionnaire, conseillée par tous les spécialistes.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.