Angelina Jolie se voit offrir un cadeau de mariage de 300 000 euros par Brad Pitt

Accueil > People > Angelina Jolie se voit offrir un cadeau de mariage de 300 000 euros par (...)

People

Le mariage des deux stars hollywoodiennes Brad Pitt et Angelina Jolie est aujourd’hui l’un des événements que tout le monde attend. À cette occasion, l’acteur n’a pas lésiné sur le cadeau de sa belle. Et nous allons voir que ce qui fait plaisir à cette dernière n’a rien de commun.

par Romane Maitre 7 Il y a 0 message de forum.

Le mariage de Brad Pitt et d’Angelina Jolie : rumeur ou certitude ?

Faute de contrats, l’été a été l’occasion pour les stars de faire parler d’elles. Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont pas fait exception à la règle. Avec la rumeur qui a couru sur leur mariage pendant toute la durée des vacances, leurs fans sont aujourd’hui sur le pied de guerre. Actuellement, la même question qui revient dans toutes les têtes, c’est forcément la date de l’événement.

Le couple hollywoodien va-t-il enfin franchir le pas ? En tout cas, l’acquisition d’une maison par les « Brangelina » dans le sud de la France, plus précisément dans le Var, laisse penser qu’ils sont sur la bonne voie. Le domaine situé près du château du Miraval leur appartient maintenant depuis 2008 et pour l’acquérir, ils ont dépensé la bagatelle de 44 millions d’euros.

Un cadeau original pour un couple peu commun

Lorsqu’on apprend que l’acteur hollywoodien a offert un cadeau de mariage à sa belle, on est loin de s’imaginer qu’il s’agit en fait d’un présent qui intéresse habituellement plus les hommes que les femmes. En effet, Brad Pitt a choisi de faire plaisir à Angelina Jolie en lui offrant un stand de tir, afin que jeune femme puisse s’adonner à l’une de ses activités favorites, chose qui n’est pas toujours facile avec six enfants sur le dos.

Pour ce cadeau peu commun, Brad Pitt aurait dépensé 315 00 euros. C’est ensuite dans leur propriété que le stand de tir a été installé. Angelina Jolie sera ainsi libre d’en profiter à sa guise, afin de pleinement satisfaire ses besoins de sensations fortes. Selon une source, la jeune femme jugerait les armes comme un aphrodisiaque : cela semblerait justifier le fait qu’elle ait succombé au charme de son compagnon qui fut à l’époque son partenaire sur le plateau de Mr and Mrs Smith.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.