Angelina Jolie crée des bijoux pour Asprey

Accueil > People > Angelina Jolie crée des bijoux pour Asprey

People

Si en 2009, le couple Brangelina a créé des bijoux pour le compte de la bijouterie britannique Asprey, en 2011 Angelina Jolie, décide de travailler seule pour dessiner la collection de bijoux de la marque.

par Romane Maitre 422 Il y a 0 message de forum.

Quand le couple Brangelina fait du luxe un moyen caritatif

Ils forment le couple le plus célèbre et le plus glamour du monde. Ils sont une famille nombreuse très médiatisée, ils sont riches et engagés dans des œuvres caritatives par tous les moyens. Depuis 2009, Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait preuve de création dans le domaine de la joaillerie. Comme toutes les stars qui ont envie de dessiner des lignes de vêtements, le couple a décidé de montrer leur talent en créant des bijoux pour la joaillerie britannique Asprey.

Pour la première collection du couple, Brad et Angelina l’ont baptisée The Protector Collection. Cette ligne de bijoux se décline en or jaune ou blanc, et en argent pour des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets. Des accessoires pour bébé ont été également créés, tels que les coquetiers ou les cuillères. Ils se sont inspirés du serpent pour dessiner les bijoux. Le serpent a d’ailleurs une signification particulière pour Madame Pitt, puisqu’il paraît que cet animal lui porte bonheur. Les bénéfices des ventes sont versés à l’association « Children of Conflict » fondée par l’actrice.

La collaboration d’Angelina Jolie avec Asprey continue pour 2011

Pour cette année 2011, Angelina Jolie propose toujours de dessiner pour la joaillerie Asprey, mais cette fois-ci, elle travaillera en solo. C’est ce qu’a annoncé Robert Procop, le président d’Asprey. Ce denier a également fait connaître que la vente de ces lignes de bijoux se fera en toute confidentialité. Cette décision a été prise afin de restreindre les acheteurs. En effet, considérée comme des bijoux de haute joaillerie, cette création n’est accessible qu’aux privilégiés. Comme toujours, les bénéfices iront à la fondation « Children of Conflict ».

Pour se faire une idée de cette collection de bijoux qui sera mise en vente prochainement, l’actrice Angelina Jolie nous fait déjà découvrir quelques pièces dans son film The Tourist. Les bijoux et les accessoires de la joaillerie Asprey figurent en effet dans ce film pour donner des idées aux fashionistas en mal d’inspiration. Pour les plus attentives, vous pourrez voir la belle actrice portant des boucles d’oreilles vintage ou un collier en perles. Côté sac, elle dévoile des pochettes en python.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.