Amy Winehouse : son retour sur scène a tourné au fiasco !

Accueil > People > Amy Winehouse : son retour sur scène a tourné au fiasco !

People

Amy Winehouse a passé trois mois à Sainte-Lucie pour digérer sa séparation avec son mari et oublier la drogue. Le week-end du 8 mai elle remonte sur scène et le résultat est désastreux !

par Morgan Sulivan 735 Il y a 0 message de forum.

Amy Winehouse continue sa descente aux enfers

Installée à Sainte-Lucie depuis près de trois mois, Amy Winehouse a pu se ressourcer et prendre du recul par rapport à Londres et ses tentations ! Malgré une maigreur des plus inquiétante, la chanteuse britannique semble avoir repris goût à la vie après ses problèmes d’addiction à la drogue et son divorce difficile d’avec Blake Fielder Civil, lequel a mis une jeune fille enceinte alors qu’il était en cure de désintoxication. Certes, il ne suffit pas toujours de s’isoler sur une île paradisiaque, loin de la ville, pour chasser ses vieux démons ! En effet, Amy Winehouse a replongé dans l’alcool, et pas à n’importe quel moment, puisqu’elle l’a fait juste avant de monter sur scène lors du festival de Jazz qui s’est tenu à Sainte Lucie pour le week-end du 8 mai.

Amy Winehouse remonte sur scène et est huée par le public !

Non seulement l’état de santé d Amy Winehouse est assez critique, sa maigreur étant trop importante, il a encore fallu que la star britannique de 26 ans se soûle avant de remonter sur scène. Résultat des courses : Amy n’a pas pu assurer les 45 minutes de participation qui lui étaient allouées par les organisateurs du festival de jazz à Sainte-Lucie. Elle tenait à peine debout pendant les quelques minutes où elle était sur scène, d’autant plus qu’elle a oublié la plupart de ses chansons ! Huée et injuriée par le public, Amy Winehouse allait tellement mal qu’elle s’est effondrée en pleine prestation, laissant les musiciens continuer en instrumental. Fort heureusement, la pluie est venue interrompre sa participation, véritable calvaire pour la chanteuse provocatrice et une honte pour les organisateurs du festival en passe de faire descendre Amy Winehouse de la scène, tellement ils étaient discrédités !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.