Votre iPad est au chaud grâce à l’Airpouch de Macally

Accueil > Vie pratique et Astuces > Votre iPad est au chaud grâce à l’Airpouch de Macally

Astuces

L’iPad compte-t-il parmi ces gadgets high-tech dont vous ne pouvez vous passer ? Pour l’utiliser le plus longtemps possible et éviter qu’il ne se détériore prématurément, vous devez le chouchouter. Pour son rangement, utilisez un étui adapté. Faites appel à l’Airpouch de Macally.

par Hélène André 92 Il y a 0 message de forum.

Le parfait étui

Grâce à l’Airpouch de Macally, votre iPad est bien au chaud ! En ce temps grisâtre, un tantinet maussade, votre gadget high-tech préféré est bien à l’abri. Il ne risque pas d’éraflure et son étui garantit sa sécurité. L’Airpouch de Macally a été conçu non seulement pour ranger l’iPad mais aussi et surtout pour assurer sa protection. On ne craint pas de l’abimer en transportant à l’extérieur par ce froid persistant. Le prix conseillé pour cet accessoire est de 29,95 euros TTC.

Comme son appellation le laisse présager, l’Airpouch de Macally se distingue par sa légèreté. Malgré son très petit poids, cette housse propose un rembourrage optimal. Les matériaux utilisés pour son élaboration ont été choisis avec soin. L’intérieur de l’étui est souple et lisse, ce qui évite toute rayure sur votre iPad rutilant. La partie extérieure est molletonnée, ce qui permet de protéger son contenant des chocs éventuels.

Pratique et futé

Non content de fournir un véritable cocon pour votre iPad, l’Airpouch de Macally propose également trois compartiments, parfaits pour ranger des petites choses utiles comme un flash disk, un ticket de métro et bien d’autres encore.

Pour ce qui est de son design, l’Airpouch de Macally affiche des coloris très tendances à savoir le noir et l’orange. Le noir a été choisi pour l’extérieur. Cette couleur passe totalement inaperçu et évite que des personnes envieuses et malintentionnées n’ait des vues sur votre iPad. L’orange habille donc l’intérieur de l’étui.

Macally, la marque

La housse Airpouch est proposée par Macally, un groupe qui existe depuis l’année 1993. Cette enseigne fut l’une des premières à avoir lancé des périphériques et accessoires informatiques novateurs. Bien que la marque propose des produits pour différentes plateformes, il s’est forgé une solide réputation auprès des utilisateurs des produits Apple.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.