Comment perdre quelques centimètres de tour de hanches ?

Accueil > Minceur > Fitness > Comment perdre quelques centimètres de tour de hanches ?

MinceurFitness

Les canons de la beauté féminine vous font-ils rêver ? Vous trouvez que vos hanches sont vraiment trop rondes ? Voici quelques astuces qui vous permettront de perdre facilement quelques centimètres de tour de hanches.

par Romane Maitre 16 Il y a 0 message de forum.

Éliminer quelques centimètres de tour de hanches avec la gymnastique

La gymnastique est un moyen efficace de perdre ces centimètres superflus, particulièrement si vous êtes armée de patience. Ne vous attendez pas à des résultats spectaculaires dès la première ou la deuxième semaine. C’est une œuvre de longue haleine payante, à force de ténacité. Les mouvements sont à faire lentement, en forçant un peu. Vous devrez arriver à en effectuer dix à quinze fois de suite.

Tenez-vous debout, les jambes écartées et les bras en croix. Touchez le pied droit avec les doigts de la main gauche et vice versa. Vous pouvez également vous coucher sur le ventre, les mains sur la nuque et les coudes levés. Calez vos pieds sous un meuble et faites fléchir votre buste en avant. Un autre mouvement, plus facile à faire, c’est de vous tenir debout, les mains sur les hanches. Levez sur le côté une jambe bien tendue, aussi loin que vous pouvez. Reposez-la et relevez l’autre. Prenez une douche chaude ou tiède immédiatement après la gymnastique.

Perdre quelques centimètres de tour de hanches grâce au sport et au "camouflage "

La marche, la bicyclette, l’aviron sont recommandés pour celles qui veulent perdre quelques centimètres de tour de hanches. Mais le meilleur sport est sans aucun doute la natation. Ce sport a le mérite d’agir sur toutes les parties du corps et d’allonger les muscles tout en les fortifiant. La brasse et le crawl sont particulièrement utiles pour la beauté des hanches. Si vous n’avez pas la possibilité de pratiquer l’un de ces sports, faites l’acquisition d’une machine à ramer pour l’appartement. Il vaut à lui seul une séance de gymnastique entière.

Par ailleurs, vous pouvez "camoufler" vos hanches par une simple tenue. Optez pour une gaine souple, non serrée et qui maintient bien les hanches, un modèle à pinces par exemple. Choisissez des jupes et des pantalons taille basse et portez une ceinture assez large et lâche.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.