Les bons restaurants pour manger léger le temps d’un weekend à Paris

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > Les bons restaurants pour manger léger le temps d’un weekend à (...)

Vie pratique et AstucesIdées de sorties

Un weekend prévu dans la capitale ? À Paris, il existe une tonne de restaurants gastronomiques où l’on mange bien, mais souvent, la nourriture est beaucoup trop riche. Voici une sélection de bonnes adresses pour manger diététique et léger afin d’optimiser votre weekend à Paris.

par Romane Maitre 2 Il y a 0 message de forum.

Le Paradis Du Fruit, que du frais à volonté !

Dans un décor exotique, Le Paradis Du Fruit vous propose de déguster des plats frais et légers pour allier santé et plaisir. Assis dans l’un des grands fauteuils en osier, vous aurez droit dans un premier temps à un apéritif avec un large choix de cocktails de fruits frais. Viendra ensuite le moment du plat où vous pourrez goûter aux brochettes de légumes croquants et aux salades composées. En dessert, divers fruits et de délicieuses glaces vous seront proposés. L’établissement accueille 7 jours sur 7 jusqu’à 1h30 du matin.
Le Paradis Du Fruit
1 rue des Tournelles
75004 PARIS

À Toutes Vapeurs, pour bien manger en faisant attention à sa ligne

Catégorisé parmi les meilleurs restaurants Bio par Zegreenweb, A Toutes Vapeurs revisite la gastronomie. En effet, l’établissement suit une démarche écoresponsable et propose des recettes bio, idéales pour une alimentation saine et variée. La cuisine vapeur est son principal atout ; viandes et poissons ainsi que légumes variés sont cuits en 45 secondes dans des cuiseurs spéciaux. Grâce à cette méthode de cuisson, leurs saveurs, mais aussi leurs vitamines et leur goût sont préservés. À Toutes Vapeurs propose également des boissons bio, dont de succulents vins. Ouvert du lundi au samedi de 11 à 23 heures.
À Toutes Vapeurs
7 rue de l’Isly
75008 PARIS

Lô Sushi, un bar à sushis qui donne envie

Fan de cuisine japonaise, cette adresse saura vous satisfaire. Lô Sushi est un bar à sushis comme on les aime. Convivial, rapide et propre, l’établissement est fidèle au concept de repas tel qu’il existe au Japon. Sur un tapis roulant de plus de 40 mètres de circonférence défilent makis, sushis et sashimis que vous piocherez selon vos envies. L’ambiance est conviviale, optimisée par un magnifique décor et les tarifs, bien qu’un peu chers, en valent la peine. Le bar à sushis est ouvert du lundi au dimanche de midi à minuit 30.
Lô Sushi
8 rue de Berri
75008 PARIS

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.