La barre hyperprotéinée Actimincyl, un allié minceur par excellence

Accueil > Minceur > La barre hyperprotéinée Actimincyl, un allié minceur par excellence

Minceur

Un régime draconien, un régime normal, un peu de gymnastique … Vous avez tout essayé pour maigrir, mais rien n’y fait ? Afin d’accompagner au mieux votre programme minceur et vous aider à garder la ligne, Superdiet a spécialement concocté Actimyncil, une barre hyperprotéinée.

par Romane Maitre 224 Il y a 0 message de forum.

Actimyncil, un complément alimentaire savoureux

Aujourd’hui, pour garder la ligne, beaucoup de femmes se lancent tête baissée dans un régime draconien. Ce n’est pourtant pas la solution idéale. Superdiet a minutieusement conçu la barre hyperprotéinée Actimincyl, spécialement pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Celles en quête d’un corps de rêve seront plus que satisfaites. Actimincyl est en effet très faible en valeur énergétique. Chaque portion vous apportera 10 grammes de protéines.

Actimincyl possède une saveur chocolatée tout simplement exquise. Quoi de mieux qu’un supplément nutritif à la fois savoureux et faible en calories pour maigrir en douceur ? Cette barre hyperprotéinée constitue un coupe-faim idéal. En guise de goûter ou prise avant le repas, Actimyncil vous apportera une sensation de satiété. Elle est ainsi idéale pour toutes celles qui veulent perdre du poids sans pour autant avoir recours à un régime intense.

Maigrir avec Actimyncil

Le grignotage est le premier ennemi de toutes celles qui veulent garder la ligne. Pour certaines, grignoter en permanence est devenu une habitude. Au lieu de manger des aliments caloriques, pourquoi ne pas se laisser tenter par une barre d’Actimincyl ? L’idéal serait de la prendre en guise d’encas l’après-midi. Ce supplément nutritif soulagera vos petits creux. Cela ne veut pas dire qu’il faut manger un Actimincyl chaque fois que la faim se fait sentir. Il va sans dire que pour maigrir, il faut un maximum de volonté et quelques sacrifices, surtout sur le plan alimentaire.

En parallèle, une alimentation saine et variée est toujours préconisée. Privilégiez les légumes et fruits dans vos repas. Buvez au moins un litre et demi d’eau par jour, sans oublier de faire du sport. Deux ou trois séances de sport par semaine sont suffisantes. Dans ce cas, chaque séance devra durer entre une et deux heures. Si vous n’avez pas le temps, un peu de marche à pieds quotidien vous fera le plus grand bien.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.