Lingerie sexy, une arme de séduction incroyable

Accueil > Tendances > Tendances mode > Lingerie sexy, une arme de séduction incroyable

Pour faire plaisir à votre amoureux ou tout simplement pour vous sentir plus belle, adoptez la « sexyness » attitude ! Inutile de sortir faire les boutiques, il suffit tout simplement de fouiller dans votre armoire.

par Morgan Sulivan 1280 Il y a 0 message de forum.

Du glamour pour la séduction en lingerie

Dans un premier temps, il faut remarquer que pour être sexy, il n’est pas forcément obligatoire de porter un string ficelle ou un soutien-gorge rembourré. Portez des classiques, ressortez de votre armoire, votre porte-jarretelles ou votre soutien-gorge balconnet... Toutefois, pour celles qui veulent du neuf, misez sur les pièces phares de la lingerie, à savoir le shorty, les culottes et gaines à porte-jarretelles ou les bas en voile noir... Sachez que les dessous sexy sont nos meilleurs alliés pour passer une soirée intime privilégiée ou tout simplement pour nous faire plaisir.

Pour devenir la reine du glamour, à la maison, promenez-vous habillée d’un léger shorty, une culotte en satin, une culotte porte-jarretelle. Et justement, rappelez-vous que le porte-jarretelles ne cesse de faire fantasmer les hommes depuis toujours. Moins portée depuis que les bas-collants « qui tiennent tout seul » sont apparus sur le marché de la lingerie féminine, cette pièce très sexy n’a de cesse d’émoustiller les sens des hommes. Soirée séduction garantie.

Dessus-dessous sexy pour le séduire

Pour le haut, vous pourrez opter pour le body. Très pratique, le jour comme la nuit, cette pièce sera beaucoup plus sexy si elle est conçue avec un balconnet intégré ou s’il s’agit d’un modèle en soie ou en dentelle. À porter sur une mini-jupe ou sous une chemise, vous serez tout aussi sensuelle en osant le porter comme un top. D’autre part, pour assurer ce côté sexy, faites sauter le bouchon de vos désirs et pétillez d’ardeur romantique, portez un magnifique corset. Pour un confort parfait, préférez celui qui se lace dans le dos. Vous serez ainsi sublime et garderez une allure très sexy et trendy.

Pour les dessous proprement dits, préférez le tanga à la ficelle. Plus sexy et plus large, le tanga est le cousin sexy du slip brésilien. En satin, en dentelle ou en soie, préférez une matière douce. De même pour les couleurs, privilégiez le noir, le blanc ou le crème au lieu de couleurs flashy qui feraient trop vulgaires. Pour le haut, choisissez un soutien-gorge balconnet, à la fois confortable et sexy, cette pièce saura mettre en valeur tous les décolletés. Surtout oubliez le soutien-gorge rembourré, et préférez vos atouts naturels !

Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.