Des accessoires colorés pour la rentrée avec Rebecca Bonbon

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Des accessoires colorés pour la rentrée avec Rebecca Bonbon

TendancesAccessoires tendances

La rentrée est bien là et tout le monde veut être synchro avec les tendances du moment. Pour personnaliser votre portable ou votre Smartphone – ou lui redonner une deuxième jeunesse –, vous pouvez l’habiller avec les accessoires fashions et très colorés de Rebecca Bonbon, cette pétillante chienne dont on doit la conception à la créatrice de la fameuse chatte Hello Kitty.

par Hélène André 1 Il y a 0 message de forum.

Rebecca Bonbon

Connaissez-vous Rebecca Bonbon ? C’est un charmant et pétillant bulldog français qui, avec son joli minois et ses grands yeux, ne laisse pas de marbre et a tout pour séduire. Aujourd’hui, cette petite chienne compte déjà des millions d’aficionados de par le monde, qu’il s’agisse de fillettes ou de jeunes fashionistas. Son image pare une ribambelle d’accessoires dont des coques et des étuis pour habiller les Smartphones. Bientôt, on la retrouvera sur des housses pour laptops.

Pour la petite histoire, Rebecca Bonbon a été créée par Yuko Shimizu que l’on connaît pour être la conceptrice de la célébrissime Hello Kitty. Née à Paris, cette petite chienne a été adoptée par une Américaine qui l’embarque pour la ville de New York. Sur place, Rebecca Bonbon vit dans un monde de couleurs et nourrit une passion pour le shopping, la mode, la musique sans oublier les bonbons. Désormais, on la considère comme une chienne féminine, toujours à la pointe de la mode.

Des accessoires colorés, très girly

Les accessoires Rebecca Bonbon destinés aux Smartphones et aux iPhones se déclinent dans des couleurs très féminines, avec une dominante rose et des touches argentées. Les modeuses souhaitant afficher une allure « girly » les adopteront avec plaisir. Elles pourront harmoniser leurs gadgets high-tech préférés avec leur look et arborer un style des plus branchés.

Avenir Télécom

Les accessoires Rebecca Bonbon sont disponibles auprès de différents distributeurs dont Avenir Télécom, leader dans son domaine d’activités. Ce groupe commercialise plusieurs produits et services liés à la téléphonie. Les personnes intéressées peuvent acheter, auprès de ses points de vente, des téléphones mobiles mais aussi des accessoires sans oublier les abonnements. Avenir Télécom compte plus de 670 magasins de distribution directe. Ses produits sont également disponibles en distribution indirecte auprès des hypermarchés et par l’intermédiaire de revendeurs indépendants.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.